😭🙍💘
Toute la nuit,tous les soirs,je pensait a toi,et toi comme si on n'est plus rien tu m'oublie...
Le lendemain,j'avais les yeux tous rouges...j'ai mangé et je suis parti..
J'ai supplié mon père pour me ramener au Lycée mais non...comme d'habitude,il avait trop de travail...ces temps si depuis la mort de ma mère, moi et mon père on ne se parlait plus trop...Je suis allé dans le car,j'ai mis mon capuchon et j'ai écoute de la zic...
J'allai m'endormir et là on me tire les écouteurs... J'avais déjà deviné qui c'était*
J'avais pas envie de le retourner mais il me parla comme même...
Lui:et la folle ...euh...désolé Kléa...pourquoi tu parles pas?
Je me suis retourné et là je lui ait dit
"On se connait pas non???"
Lui:eh!!!c'est quoi ton problème!et pourquoi t'a les yeux rouges,t'a pleuré c'est ça?
Je ne l'ai rien dit,j'ai repris mes écouteurs et j'ai rêvé ...et dire qu'on s'aimait,qu'on se voyait que c'était mon meilleur ami et là il a eut un accident et c'est fini*
Je pleurais dans mon coin et Chloé arrive.
Elle:eh!arrête de pleurer ma belle,t'a qu'a lui parlé et tu verras vous reviendrez amis.
Moi:tu sais ce n'est pas si facile,il me croira peut être pas, il croira que je suis tapé de lui,et que je veux juste me rapprocher.
Elle:mais non,arrête il est très sensible sur ce sujet tu sais,il ne te fera rien...
D'accord je vais essayer,après tout si on nous a réuni c'est pour une raison non?
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
RomanceOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.