Chapitre 25

140 6 1
                                    

Alors pour faire un cours résumé...j'ai eu un accident...et je suis tombé dans le coma et j'ai aussi tout oublier...même qui j'étais ...on m'a tout expliqué des tonnes de fois.....je me perdis dans quelques histoires et blagues idiotes....

Je n'arrive pas a croire..c'est moi?comment j'aurais pu oublier....c'est horrible....
Pour me détendre,j'ai décidé de me balader...un peu...pour essayer de me rappeler...

Alors...je vais aller la bâ,pour voir un peu....
Je me retourne et quelqun est derrière moi:c'est un garçon,un très beau garçon....j'ai l'impression de le connaitre....mais comment?

Moi:excusez-moi..mais qui êtes vous?
Lui:Alors,c'est vrai?tu te rappelle plus de moi?
Moi:oui...désolé....
Lui:t'inquiète on recommence a zéro.
Moi:ah...ok....c'est a dire?
Lui:je m'appelle Léo et toi princesse?
Moi:euh......Kléa......
Lui:viens te balader avec moi,tu veux bien?
Moi:euh..d'accord....

On s'est baladé partout dans la ville,j'ai reapris a le connaitre...il m'a rappelé quelque souvenirs....juste des balades et le fait que je l'aime..
On étais a 5cm de l'un et l'autre...
Moi:Léo!....je t'aime....
Lui:princesse..je le sais...et moi aussi je t'aime.
Il s'approche de moi encore plus,je plonge mon regard dans les siennes,ils sont si beaux....ses yeux marrons clairs,sa bouche pulpeuse s'approche des miennes lentement et il m'embrasse délicatement....

Leo et moi,on est sorti ensemble depuis ce jour et jusqu'à maintenant. Mon père s'est fiancé et c'était super.Alex est sorti avec Kim et Chloé est redevenu ma BFF.Loriane est sorti avec Alex et Léo m'avait dit qu'il l'aimait mais pas autant que moi.
                                        ~FIN~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant