Chapitre 24

85 5 0
                                    

Je me réveille en sursaut par le bruit stridant de mon portable...
Quelqun m'avait appellé au moins déjà 6fois...je regarde....et c'est encore Alex...il me fesait pitié...je vais....je vais le répondre :
Lui:Allô!enfin tu me répond!
Moi:désolé mais je dormais et tu m'a réveille!
Lui:excuse moi s'il te plait!il faut qu'on parle!
Moi:non...arrêté j'ai tout dit et je ne regrette rien...désolé...raccroche...tu te fais du mal...
Lui:ok....princesse....
Il raccroche et je l'entends pleuré...il me manque mais je n'ai plus de sentiments pour lui,j'aime encore Léo... Il me manque aussi....aujourd'hui je vais le rejoindre...je vais venir chez lui,lui dire que je l'aime encore et depuis toujours....j'y vais c'est décidé!
Je me prepare,me fait belle,me maquille et me lisse les cheveux...
Moi: papa!j'y vais!je t'aiderais plus tard!
Lui:Ok!rentre vite!

Je sors habillé d'une robe blanche très swag avec des converses*
Je marche....marche jusqu'à ce que j'arrive devant chez lui....
Je suis vraiment stressé....je décidé de sonner après quelques minutes de réflexion et j'attends...
Après au moins 10mins,on m'ouvre et c'est:
Loriane dans les bras de Léo ....
J'avais envie de pleurer....et ça se voyait...j'étais en larmes devant eux....
Loriane nous a laissé parler...
Lui:eh!ça va?
Moi:non....ça va....t'inquiète....je vais rentrer laisse tomber.....
Je suis parti en courant....toute en larmes....j'ai couru tellement vite et fort que......je n'ai rien entendu....j'etais en pleur je ne voyais rien jusqu'à ce que ....une voiture qui klaxonner etait a ma direction.....je couru mais elle me rattrapa et tomba.....

PDV de léo:
Kléa coura....vraiment vite elle n'a même pas regardé la route et là.... Une voiture.....une voiture l'écrase....oh mon dieu....c'est là que je me rends compte que je l'aime....oh c'est pas vrai....je pleure??"Je t'aime Kléa!"

J'ai appelé l'hôpital et il sont arrivé,juste attend....j'avais très peur...elle perdais beaucoup de sang....elle étais si belle....pourquoi je lui ai fais ça?tout ça c'est ma faute!

Je me réveille,avec un mal de crâne horrible...je ne sais pas....ou je suis?......qui.....qui je suis?

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant