😍👨❤
Ça fait au moins 4ans que j'ai plus aucune nouvelle de Léo ni de mes amis au camp,en fait carrément changer de vie......
Après le décès de ma mère, moi et mon père ont a déménagé en Espagne,on a une nouvelle maison,de nouveaux voisins,et demain c'est la rentrée dans mon nouveau Lycée, pour moi j'aurai bien aimé remonté le temps et retourner a ma vie d'avant.....mais je sais que demain j'aurai une rentré et ça me stresse beaucoup.
Cet après-midi,j'ai repensé a tous ces après-midi ou on se voyait a la plage et j'ai eu un pincement au coeur car je savais que ces moments magiques sont du passé et qu'il ne recommenceront plus.
2ans plus tôt :
Dans la peau de Léo
J'avais aujourd'hui, 14ans.
On est en vacances d'été, je devais partir en avion pour partir à Berlin,chaque apres-midi passait et je regrettais chaque moment passé avec Kléa a la plage.
Elle me manque et je l'aime toujours autant et je me demandais si elle aussi elle pensait a moi.
J'étais dans l'avion je rêvait d'elle,je me rappelait de ses sourires,ces moments où elle rougissait quand je luis tenais la main me manque terriblement.
Et tout à coup,l'avion commençait a trembler,les boites a oxygénés sont tombés et le pilote a annoncer que ce n'étais rien de grave....mais je crois que si.......car l'avion est subitement tombé....j'avais eu très peur....et tout d'un coup je me cogna la tête tellement fort que je crois que je me suis évanouie........tout d'un coup.....tout était noir.....En me réveillant,j'ai remarqué que j'etais dans un lit d'hôpital,j'ai eu un mal au crâne horrible*
Mais c'est curieux où je suis???et que c'est t'il passé?
Après 2min de mon réveil,le docteur est entré avec une infirmière...
Le docteur:bonjour jeune-homme,je suis le docteur Alain Ross,et je vous informe que cela fait déjà 3jours que vous êtes dans le coma....
Moi:ah bon???
Docteur:dites jeune homme,les radio qu'on a faite sur votre crâne montre que certaines parties de votre mémoire ont été gravement touchés....et on fait vous rapelé vous de ces dernières années?
Je n'ai pas répondu a sa question car c'était vrai, je ne me rappelai de rien du tout....juste d'une plage et d'une personne assez spéciale mais sinon rien*.
Le docteur était très inquiet pour moi,il avait dit à mes parents de ne pas s'inquiéter mais d'y croire au fait que ma mémoire reviendra.
Un soir plus tard,j'ai rêvé mais un rêve etrange.
J'étais avec une fille, a la plage,et je me rappelais que je l'embrassait.
Je me suis dit que ce n'est qu'un rêve et un désir sur le fait que je n'ai pas de petite amie,car si j'en avait elle l'aurai déjà appelé ça fait tout de même 3jours.Alors voilà le résumé:
Kléa et Léo se sont rencontrés,ils sont devenus vraiment proche et un jour il devait se quitté,tout en sachant qu'il s'aimait*
Mais un jour,Léo eut un accident en avion et perdit la mémoire, il a oublié toutes personne importante a ses yeux et même Kléa, ainsi que leurs bon moments.
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
RomanceOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.