Chapitre 5

184 6 0
                                    

😟❤👨

C'est donc le dernier jour,je me suis réveille très tout pour me balader une dernière fois sur cette plage ou tout a commencer.
Je me rappelais encore de ces souvenirs où moi et Léo on étais amis,de notre rencontre, et tout ces bons moments.
Parfois je regrette de l'avoir dit que je l'aimais car si je lui ai pas dit,on serai encore là a se tenir la main,et a sourire de tout.
Je suis rentré mettre un pull,puisque il faisait froid et j'ai vu Kim en  larmes....
Moi:_eh!!!qu'est ce que t'a???
Elle:laisse moi ça ne te regarde pas,de toute façon tout ça c'est de ta faute!!!!
Moi:mais...je n'ai rien fait de mal.......
J'étais choqué de ce qu'elle m'a dit,elle voulait pas me parler alors je l'ai laissé tranquille...

J'ai passé une superbe journée avec Alex,il me racontait des blagues et tout,je trouve qu'il est plus à l'aise maintenant qu'hier, il parlait plus.
Il m'a demandé ce que Léo représentais pour moi,j'ai eu du mal à répondre parce que ce gars je n'arrive pas a me le sortir de la tête.
Je luis ai dit que c'était mon meilleur ami*mais qu'on s'était disputé....et on se voyait plus trop.....en disant cela je me rappelais que je n'allait plus le revoir et j'ai pleuré. J'ai l'impression d'avoir tout gâche entre lui et moi.
Moi:Alex je sais que ça ne fait qu'une journée qu'on sort ensemble mais.....
Lui:oui???......ma princesse?
Moi:je t'aime mais.....
Lui:je t'aime aussi mais quoi???
Moi:je dois m'éloigner de toi.....je suis désolé.....mais ce n'est pas ta faute c'est moi qui ait fait une erreur......
Désolé....après il ne m'a plus rien dit....et je l'ai pris dans mes bras......je l'aimais bien Alex mais Léo ne veut pas sortir de ma tête.

C'était l'après-midi, je suis allé à la plage en espérant voir Léo et lui dire au revoir.
J'ai réfléchie a ce que je devais lui dire que je voulais une réponse et que je l'aimais.
J'ai attendu au moins 20mins en espérant qu'il vienne mais non,il n'est pas venu,donc il m'a vraiment laissé tomber?je pleurais,je voyais enfin la réalité alors je suis parti.........snif.......snif.......snif......









J'allais partir mais on m'a retenu et c'était:
Léo.....
Il m'a tenu la main et m'a embrasser.........
Je ne comprenais rien pourquoi il m'a embrassé,je croyais qu'il sortait avec Kim.
Lui: Kléa, je t'aime et je le sais maintenant,t'es tous pour moi.....
Moi:et Kim alors?
Lui:je ne sors plus avec elle,je l'ai dit que je t'aimais toi
Moi:Léo tu m'a manqué,je suis désolé pour tout....
Lui:désolé pour quoi?c'est moi qui devrait être désolé et te suplié a genoux de me pardonné.
Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai raconté tout ce qui m'est arrivé depuis 2jours,c'est vrai qu'il était très jaloux quand je lui ai parlé d'Alex mais bof je le trouvai mignon......
Moi et Léo, on ne pouvait pas sortir ensemble a cause de la distance mais on s'est promis de toujours s'aimer.....et ne pas s'oublié.....
Je lui ait dit au revoir avant qu'il parte et il m'a embrassé.......

Donc c'est comme ça,qu'on s'est rencontré moi et Léo on etait tout petit,mais maintenant on doit se séparer,et on reverra peut être un jour........espérons.....

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant