😊😘💋
Le matin,je me suis reveillé très tard,alors que je devais prendre le car...
J'ai même pas pris mon petit-déjeuner, je suis directe parti comme mes cheveux étaient tout ebourifié,je les ai attachés.
Dans le car,j'écoutais de la musique,une chanson qu'on écoutais moi et Léo lors des balades,je commençais a rêvé.........
et là on m'enlève mes ecouteurs,je me retourne et je vous jure que j'allai mourir*Je me retourne et là.....
Je vois ......Léo.......
J'ai rien dit,j'étais choqué...je voulais pleuré en même temps rire...
Lui:t'es nouvelle alors tu peux te présenter stp???
Moi: moi???tu veux que je me présente ? ? ?
Lui:oui bien sûr, on se connait pas non alors???tu t'appele comment?
Moi:comment ça?on se connait pas?
J'ai plus rien dit après comment il peut oser me faire ça??
Mais il me lâche pas...
Lui:et toi pour qui tu te prends??on te demande gentiment de te présente et toi tu fais la folle?
Moi:c'est que tu fais comme si on se connaissait pas!!!
Lui:mais merde,je te dis que je te connais pas,je recommence à Zéro,moi c'est Léo toi tu est?
Moi:KLÉA!!!!!voilà t'est content?Léo ? ?Ce que pense Léo :
Quand j'ai entendu son nom a cette folle,j'ai eu un choc comme si je la connaissais mais je vais pas réfléchir longtemps sur ça,ça m'intéresse pas*Retour dans ma tête,
Je n'arrive pas à croire qu'il a si changé comme si c'était une autre personne,comment il peut oublié ou faire comme si de rien était*
Bref,je.......je....begaillait encore quand je repense au fait que je viens de voir Léo et qu'il est dans le même car que moi.....la vie,elle nous gâche vraiment le plaisir de la changer mais bref,c'est Comme ça...
Je ne voulais plus aller en car,je voulais me desinscrire de la liste du car...j'ai appelé mon père pour lui demander si je pouvais mais il a directe refusé....donc j'allai parlé a Chloé pour qu'elle m'explique ce qu'il lui ait arrivé....
Moi:dit Chloé,je suis désolée pour ce que je t'ai dit hier et t'avais raison,mais je suis contente d'être ici...
Elle:je te l'avais dit!!!!alors tu l'a vu?quand et comment?
Moi: c'était très compliqué mais en fait......je suis......
Dans le même car.......que lui....
Elle:quoi?????t'es serieuse?_
OK maintenant il faut que je te dise quelque chose et il faut pas que tu t'evanouie ok?
Moi:je m'evanouierais jamais pour un gars,t'es folle?
Vas-y qu'est ce qu'il y a?
Elle:euh...euh....Kléa..... Léo a eut un accident,il y a deux ans et il ne se souvient plus de rien,juste ce qui concerne les études,a part ça il ne se souvient plus de rien*
Moi:einh????tu veux dire qu'il ne se rappelle plus de moi???
Je suis directe parti...et j'ai commencé a pleurer, donc il m'a oublié ainsi que notre baisé a la plage...
Donc je n'existe plus à ses yeux...
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
RomanceOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.