Chapitre 13

114 5 0
                                    

😳❤👨

L'amour,moi?j'y croyais plus,j'ai essayé de lui faire comprendre qu'on était destiné a se revoir mais lui,il ne voulait pas y croire*
Je crois que c'est moi qui aurait bien besoin
d'une perte de mémoire...mais bon,on ne peut pas tous avoir.
C'était dimanche,je suis resté dans ma chambre a regardé des films,lire et finir mes devoirs de vacances...
Après j'ai commencé a en avoir marre,alors je suis descendu et j'ai parlé a mon père :
Moi:et dit papa!ça te dérange pas si je sors cet après-midi et promis je ne rentre pas tard?hein mon papa chéri ?
Lui:oui,bien sûr ça me dérangerait pas mais il faudrait que je sorte avec toi!
Moi:hein?mais non!je peux pas désolé....euh....c'est que tu ne seras pas à l'aise avec moi et mes amis....
Lui:ah bon?tu crois?alors si tu peux pas,tu vas resté et puis demain c'est la rentré non?
Moi:justement,c'est une dernière occasion de profiter de ces dernières instant de vacances non?
Lui:désolé mais,j'en est assez de tes caprices,hier t'a eu ta fête et puis quoi encore?aller,monte dans ta chambre..
Je boudais et je montais en trainant les pieds...Auparavant quand ma mère était encore là, c'était plus fun et maintenant mon père est devenu plus froid avec moi,on se parle très rarement et il est moins disponible....mais au moins,je sais qu'il sera toujours là pour moi*
Donc,comme je m'ennuyait,je me suis dis que pourquoi pas je sortirais faire du shopping avec mon père et là, il ne pouvait pas refuser....
On est parti,et je savais exactement quelle tenue j'allais m'acheter*
Ce serai une magnifique robe pour la soirée que Chloé organise au Lycée...
À l'arrivé,j'ai directe couru vers le magasin,et j'ai demandé a mon père de rester dans la voiture pour que la robe sois une surprise pour lui,en plus j'avais déjà appelé Chloé pour qu'elle m'aide à la choisir*

On peut dire que j'ai essayé tous les magasin,mais ma préféré était une robe bleu turquoise qui m'allait parfaitement bien👌
J'allai l'acheter, lorsque j'entends des critiques vraiment pitoyables de l'autre coté du magasin:
"Vous savez,je ne suis pas méchante mais cette robe bleue était affreuse sur elle,elle ne devrait pas se ridiculiser comme ça en public*....."
Je ne l'ai même pas calculé,je comprends pas ce genre de personne,tout le monde s'en fout de ses commentaires*...
J'ai acheté la robe,et bien sûr une autre au cas où, il y avait les chaussures assorties et le reste...

Le bal était pour bientôt,c'est à dire ce soir,il me manquait plus qu'a
allé chez le coiffeur et là-ba,j'esperait ne voir personne,quand je dis ça je voulais parlé de Kim,car j'ai l'impression que cette fille me suit partout et je suis sérieuse...J'avais demandé a ondulé mes cheveux, et comme j'avais le droit,je les ait teint en marron dégradé au milieu jusqu'a la pointe*j'étais en fin prête et parfaitement belle👍
Comme la soirée commençait à 18h,il fallait que je parte et mon père serait mon chauffeur ce soir*J'ai décidé de porter la deuxième robe pour qu'il y a un effet surprise,c'était une robe symétrique,longue derrière, courte devant,elle était rose pâle, j'ai mis des talons blanches avec....Je suis montée dans la voiture et j'etais calme jusqu'à ce que je vois Kim marcher jusqu'au bal avec son cavalier.....elle était belle avec une robe bleu océan dégradé, mais elle etait vraiment très énervé en me voyant,sa tête me fesait tellement rire,elle crier sur son cavalier pour qu'il l'a porte mais celui ci ne voulait pas*j'allai presque les faire monter jusqu'à ce qu'elle me fasse un doigt d'honneur tellement je rigolais.....tant pis pour elle....

J'étais en fin arrivé et là.....
J'ai arrêté de rigoler a cause de Kim,car...en entrant j'ai directe aperçu que ce soir Léo n'était pas tout seul,il était accompagné d'une jolie brune,j'étais très jalouse...
Et dire qu'il a déjà oublié ce qui s'est passé hier...
La soirée commençait très mal pour moi,en plus j'ai remarqué qu'ils étaient tout les deux très proches...
Je voulais plus de renseignements sur elle,alors comme Chloé connaissait tout le monde,je lui ait demandés...
Moi:Dit Chloé, tu connait presque tout le monde ici,n'est ce pas?
Elle:évidement,c'est moi qui a donnée les invitations à chacun d'eux,pourquoi ?
Moi:non rien,en fait c'est que je n'ai jamais vu la fille,là-bas, elle est nouvelle?
Elle:non,pas du tout elle travaille ici depuis longtemps,et elle s'appelle Loriane,pourquoi?
Moi:Ah...d'accord...et elle est ami avec Léo depuis quand?
Elle:Euh...je crois qu'il se connaissent....déjà il y a très longtemps... Je crois qu'ils sont même amis d'enfance,tu sais après son accident,ils se sont connus...
Moi:ah...et ils trainent toujours ensemble alors?
Elle:non,avant ils ne trainait
pas très souvent mais maintenant ils sont devenus vraiment  proches... Mais ne soit pas jalouse,on ne sait pas s'il  s'intéresse a elle,alors que toi,il t'a déjà embrassé*
Moi:peut être,mais sa me dérange un peu,ça me fait rappelé que moi et lui,on étais comme ça avant...et maintenant c'est elle et lui qui sont si amis,imagine qu'il en tombe amoureux ! ! !
Elle:mais non!t'inquiète...
Moi:et puis comment ça se fait,qu'avant ils trainait pas trop ensemble et que tout d'un coup,ils se tiennent la main,écoute de la musique ensemble et puis pourquoi elle s'assoit toujours sur ses genoux!!!!
Elle:OK,je crois que si on reste ici,tu vas faire n'importe quoi, on devrait se balader un peu non?
Moi:Ok,d'accord,mais tu crois qu'il sorte ensemble?
Elle:euh,je ne sais pas,mais on dirait,mais t'inquiète Kléa on n'est pas sûr et puis demain je chercherait plus d'informations d'accord?
Moi:Super,alors tu vas tout me dire après demain,mais viens t'a raison,on va se balader,j'en ai marre de les voirs se toucher comme ça!!!

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant