Léo et moi,on est redevenu très complice,on se parlait de plus en plus chaque jour,minute et tout...parfois je me dis que je délaisse un peu Alex mais toute façon, on est peut être pas fait l'un pour l'autre...
Et j'ai aucune envie,de devenir la belle soeur a cette Ariana, je crois qu'après 2mois de relation j'en ai assez de lui, il est devenu distant,froid et tête en l'air.
Donc,cette après-midi,je vais mettre terme a notre relation...
Et justement en parlant de lui,j'entends qulqun jeter des pierres a ma fenêtres :Moi : Alex?c'est toi?
Lui:oui,bien sûr ! Il faut qu'on parle!
Moi:dac!mtn?
Lui:oui,descends please...Je suis vite descendu et je me suis dit que je devais le faire maintenant...
J'ai tellement couru qu'a l'arrivé j'ai pas pu m'arrêter et sans faire exprès je suis tomber sur lui...le moment etait genant..mais j'étais plonger sans ses magnifiques yeux bruns et là je me relève :
Moi:salut,alors ça va?
Lui:oui,oui et toi?
Moi:tu sais comme d'ab...je vais bien...
Lui:ah cool...
Moi:et sinon tu m'a appelé pour?
Lui:ah oui,c'est vrai!euh en fait je t'ai appelé pour te dire que demain je pars en vacances pendant 2semaines...
Moi:ah oui!bon voyage alors!
Et je sais ma réaction etait bizzare mais après je suis parti...pour le tester bien sur,parce après il m'a retenue:
Lui:non!attends par pas comme ça!t'a rien a me dire?
Moi:si!n'oublie rien!
Lui:Kléa!ne m'ent veut pas!
Moi:tu sais que nos 2mois c'est la semaine prochaine?
Lui:oui!!!bien sur!j'ai pas oublié et en plus tu m'a pas laissé finir!
Moi:Alors finis!
Lui:je veux que tu vienne avec moi!
Moi:oui ! C'est ça ce serait cool!
Lui:ne fais pas de sarcasmes avec moi princesse!
Moi:et baisse d'un temps stp!je te dis juste que c'est pas si simple que ça!
Lui:ok,alors simplifie!
Moi:Tu vas gentiment demander a mon père si j'ai le droit et voilà !
Perso je sais que mon père voudra jamais que j'y vienne,j'ai fait exprès de lui compliquer la tache pour savoir si il tient vraiment a moi et comme ça je verrai si je casse ou pas.
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
RomanceOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.