Chapitre 22

87 4 0
                                    

Donc j'ai invité Alex a venir mangé chez moi demain.Je me doute pas qu'il me trouve bizzare c'est temps si,c'est parce qu'il faut qu'il comprenne que lui et moi c'est peut être bientôt fini,ou pas tout dépend de lui.
Pour me calmer les nerfs puisque je commence a en avoir marre des messages d'Alex je décide de sortir un peu avec Chloé,c'est vrai qu'elle etait plus disponible c'est temps si a cause de son nouveau petit ami dont je ne connais pas le nom*
Alors,je l'appelle:
Moi:Allô,ça va?tu sais que tu dates!
Elle:ah!oui Kléa!j'ai failli t'oublier!
Moi:Ah!oui!moi ta BFF?
Elle:mais non je deconne!
Moi:je sais....je sais....on peut pas m'oublier....
Elle:Alors?tu m'appelle pour?
Moi:Ah!oui!ça te dirai d'aller manger au mcdo cet apprem?
Elle:oui,mais ça te dérange pas si j'ammene qulqun?
Moi:oui,bien sur,qui?
Elle:rien,juste une amie et mon copain
Moi:ok,pas grave...ça me dérange pas mais c'est pas moi qui paye hein!
Elle:oui...oui,bien sur alors bye,a toute!
Et elle a racroché,ok je sais que j'ai dit que ça me dérange pas mais au fond je n'aime pas le fait qu'elle invite une amie*j'ai l'impression qu'elle m'a remplacé,je trouve qu'elle me delaisse beaucoup ces temps ci.
Alors je me suis preparé,bien sur j'allai invité d'autres personnes pour ne pas passer pour fille sans amies*
Je me suis dit que je vais aussi inviter un garçon,j'ai pensé a Alex mais non,il a cours de guitare.
Et j'ai directe penser a Steven,un garçon qui est love de moi depuis tout petit,ma mère le connaissait très bien et pour elle,c'est le plus gentil garçon qu'elle connaisse et elle m'aurait force a l'épouser si elle pouvait....
Donc je l'ai dit de me rejoindre la bâ,au mcdo.

J'ai mis un short Jean,avec un haut décolleté dans le dos et un sweat a capuche noir.
Je suis arrivé au mcdo et la je vois ce Steven...
J'ai vu que son dos mais je l'ai directe reconnu*
Je m'approche et il se retourne:

Dans mes pensé :
Waouh! Il a grave changer,je n'arrive pas a croire que c'est lui,quand il etait petit il avait une tête d'intello et tout...
Maintenant c'est un BG,lèvres pulpeuses, cheveux au gel et tout*Waouh!

Moi:Waouh!Steven c'est toi?
Lui:oui,d'après toi ce serai qui?
Moi:je sais pas....t'a grave changé t'a commencé a faire du sport?c'est ça?
Ces abdos se voyait tellement,avec sa chemise...waouh...j'ai failli fondre ...
Lui:Euh....Kléa?tu rêve ou?
Moi:eih?ah oui.....non..non je rêve pas....
Lui:et si non?ça va? Pas trop triste avec le décès de ta mère ?
Moi:non...non....ça va...et tu va venir au fiançailles de mon père ?
Lui:ché pas....peut être....
Moi:Ok,tu veux pas qu'on rejoigne les autres?
Lui:Ah!oui on attendais que toi!
Moi:ah...je suis en retard...alors!
Lui:T'inquiète pas grave...j'ai un peu l'habitude,maintenant avec les filles....
Moi:Ah!oui?en fait merci d'avoir accepté de venir avec moi!
Lui:einh?euh.....désolé Kléa...mais je suis pas venu pour toi!
Moi:comment ça???
Lui:et ben...je suis venu pour ma copine...Tu sais ...Chloé...
Moi:ah...alors c'est toi son copain..ah d'accord,c cool...
Lui:alors,viens!

Je le suis,c'est horrible, je suis même pas accompagné...
J'arrive devant eux,il y avait Chloe, tout belle et celle la:
Ariana:qu'est ce qu'elle fait la!
Mmh...je ne pense pas que je vais rester...j'en ai déjà marre,je vais rentré...
Moi:Alors ça fait longtemps!t'a pas beaucoup changé....
Chloé:oui...alors tu t'assoi?
Moi:oui...je savais pas que Steven sortait avec toi...
Elle:oui...c'est que ses temps ci je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle de toi et tout...
Et là cette vipère me parle:
Ariana:ah...moi je savais puisque quand tu l'a abondonné depuis l'anniversaire de Léo, tu l'a laissé tomber et je suis devenu sa meilleure amie!
Moi:euh..mais .....
Chloé:ne cherche pas d'excuse Kléa et t'inquiète c'est pas si grave...
Moi:t'en es sur?parce que...on est toujours meilleures amies hein?
Chloé : oui,on est amies....
Moi:pas meilleures amies?
Elle:amies....de très bon amies d'enfance...

J'en ai eu mal au coeur...donc j'ai perdu Chloé et cette Ariana a pris ma place,elle m'erite pas une fille comme elle,ni une fille comme moi d'ailleurs...
On a passé le reste de l'après midi a parler de tout et de rien,j'ai remarqué que ces trois là etait devenu vraiment proche un peu comme une bande et j'en suis assez jalouse,j'en ai marre rien ne va....

Ça y est je suis rentré chez moi,je me suis effondré dans mon lit et je suis toute exténué...
J'allai m'endormir lorsque quelqun m'appelle,et c'est Léo.
Je decroche :
Moi:Allô?Léo ?
Lui:oui...c'est moi....
Moi:tu m'appelle pour?
Lui:euh...je voudrais qu'on se voit demain....s'il te plait!
Moi:pour faire quoi?
Lui:Kléa!tu as.......tu as.....
Moi:oui?j'ai quoi?
Lui:tu as toujours des sentiments pour moi?
Moi:......pourquoi....
Lui:si tu me veux encore viens...demain..devant chez moi...
Et il raccroche,est ce que j'ai encore des sentiments pour lui?
Oui....mais lui...il aime Loriane..non?

Ami D'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant