😖👩💓
Je savais bien que je les connaissais,parce que quand je me suis approché,c'était Kim et Chloé.
Quand j'etais devant eux,elles m'ont directe reconnu,Chloé s'est jetté
sur moi et Kim faisait un sourire Hypocrite*
Je pensait qu'on grandissant,elle serait plus mature mais non elle n'a pas changé.
En plus elle ne me parlait pas beaucoup, quand elle ouvrit la bouche c'est juste pour critiquer les personnes qui passaient.
Mais ce qui était vraiment fun,c'est que Chloé sera dans la même classe que moi,elle était en retard alors elle préférait directement allé à la réunion.Les deux ne sont pas nouvelles,elles étaient ici depuis la maternelle, et là Chloé voulait me parlé mais en privée*
En est allé a coté de la cantine,ça sentait le popcorn et je commençais a avoir faim.
Chloé : Kléa,tu sais tu n'aurais jamais dû entré dans ce Lycée.
Moi:prk,pour qui tu te prends pour me dire ça?
Elle:c'est que ici,tout le monde est amis avec Kim et elle ne t'aime pas trop alors t'auras la vie dur.
Moi:et alors?ça me ferais quoi si personne m'aimait hein?
Elle : en plus,tu ne voudrais pas voir qulqun ici....
Moi:ah bon et qui ça?
Elle : euh.....tu verras c'est qulqun que tu connais bien mais que tu seras triste en apprenant ce qu'il s'est passé.
Moi:eh qui ça je te dis?
Elle:après tu le verras de toute façon, mais là on doit y aller*
Je me demandait qui ça pourrait être,sûrement une personne importante mais bon....
Après le déjeuner, je suis allé prendre mes affaires et je devais m'inscrire pour le car scolaire,je suis y allé et on m'a donné une liste de car,j'ai choisi le car qui me déposait le plus près de chez moi,je voulais voir la liste des élèves qui prenait le même car que moi mais j'étais en retard alors.....
Je suis rentré et comme je repensait et repensait,à ce que Chloé m'a dit alors j'ai demandé à mon père si il savait si quelqu'un qu'on connaissait était dans mon nouveau Lycée.
Mais non,il a dit non... Je crois que c'est Chloé qui voulait me faire peur*mais je ne vais pas entrer dans son jeu...
VOUS LISEZ
Ami D'enfance
Storie d'amoreOn s'est connu tout petit, tu étais mon meilleur ami,mais il était trop tard pour s'aimer et c'est la que tu m'oublie.