Épilogue✍

529 37 12
                                    

Des pleurs se font entendre dans la maison. Je soupire. Je venais de m'asseoir sur le canapé, en face de la télévision.

-Reste assise, j'y vais, m'assure Louis.

Il m'embrasse et se lève. Je l'entends monter les escaliers et en redescendre.

-Alors bonhomme, on refuse de faire sa sieste ?

La vue de Louis tenant Jax dans ses bras me donne automatiquement le sourire.

Louis retourne s'asseoir a mes côtés. Jax nous observe, ses yeux bleus océans grand ouverts.

-Il est magnifique, souffle Louis.

J'ai perdu le compte du nombre de fois où il a dit ça.

-Il te ressemble tellement.

-Toi aussi. Je vois ton sourire dans le sien.

Je pose ma tête sur l'épaule de Louis. Jax gazouille des paroles indéchiffrables.

-Bon anniversaire, Lou'. Désolée de ne pas avoir prévu de cadeau.

-Ne t'inquiète pas. Je suis heureux comme ça, ajoute-t-il en caressant mon ventre rond.

L'anneau sur son annulaire brille sous la lumière des lampes. Je pose ma main sur la sienne. Maintenant, ma bague brille également.

Je vis sur un petit nuage. Louis et moi sommes mariés. Notre fils, Jax Tomlinson, est né il y a deux ans. J'attends une petite fille désormais.

Mais ce que Louis ne sait pas, est que je porte des jumelles.

∆The end∆

C'est la fin de "Stay, Please ?" ! Je sais que cette fin est nulle, excusez-moi 😅

Je vous zaime 💚

Inès 💚

Stay, Please ? ||TERMINÉ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant