C'est quoi ce bordel ?
~
J'entends la porte claquer. C'est Josh qui rentre. Je me précipite dans l'escalier mais une planche se casse. Je ressens une affreuse douleur à la cheville et hurle.-Ailly !! Ça va tu t'es fait mal ?
-À la cheville ! Lui criais-je.
Je me sens faible à présent.
Josh retire mon pied de la planche cassée et me prend dans ses bras avec la plus grande délicatesse.~
Je me réveille, aveuglée par une lumière blanche. Le paradis ?
Ah non merde c'est l'hôpital....
Je regarde autour de moi et vois Josh assis sur une chaise, la tête posée sur mon ventre. Il s'est endormi.
Ma première réaction est de chercher mon portable des yeux pour joindre ma mère. Je le vois au bout de cinq minutes mais il est hors d'atteinte. Je n'arrive pas à bouger ma jambe droite car elle me fait terriblement mal.
Une larme coule sur ma joue car je pense à ma mère qui ne donne pas de nouvelles...
Je me sens très faible.Josh se réveille et me regarde d'un air bienveillant. Il a un sourire éclatant qui me fait tout oublier. Je lui souris à mon tour avec un peu de mal.
Je me demande depuis combien de temps je suis ici.-Josh, lui dis-je haletant de douleur.
-Quoi ? Dit-il inquiet de ma future question.
-Je suis ici depuis combien de jours ?
-3....
-3 quoi ?
-3 jours, soupira-t-il.
-Et maman !! Elle est revenue ? La police a trouvé quelque chose ??
J'espère de tout cœur qu'il me réponde que oui.
-Non...
Tout espoir s'envole à présent. Je n'espère plus rien. Je sais qu'il lui est arrivé quelque chose.
Le docteur rentre dans la chambre, un dossier à la main.
-Mademoiselle Jones, comment vous sentez vous ?
-Bien ! Dis-je d'un ton enjoué pour qu'il me laisse sortir.
-D'accord. On doit vous faire passer plusieurs examens et après vous pourrez sortir.
Vous êtes tombée dans un coma profond, c'est une chance que vous soyez réveillée !Je reste sans voix. L'autre il m'annonce tranquille que j'ai eu du bol de me réveiller ! Comme ça quoi !
Plus tard, les médecins ont tout vérifié. Je suis passée sur toute les machines possibles. Le médecin me laisse partir avec un mot justifiant mon absence pour le lycée. Il me dit de revenir dans une semaine pour voir si tout va bien.
Aussitôt rentrée, je vais me coucher exténuée.Josh vient de temps en temps la nuit pour voir si tout va bien. Sans le faire exprès il me réveille mais je sais que c'est pour voir si je vais bien.
Les semaines passent rapidement, toujours sans nouvelles de ma mère.
La police fait des patrouilles devant la maison mais ne la cherche pas beaucoup...
Je me sens impuissante.Ma cheville va de mieux en mieux et j'arrive à marcher. Je boite encore un peu mais je ne suis plus dépendante de Josh, ce qui me rend enthousiaste.
J'ai eu le temps, en deux mois, de réfléchir à toutes les possibilités de survie de ma mère. Mes calculs m'ont conduit à une probabilité presque nulle que ma mère soit encore en vie.
On est comme deux orphelins Josh et moi...La police a arrêté d'enquêter et a quitté la ville.
Je ne cesserai jamais de chercher des réponses ! Et si ce Ryan veut autant que je parte alors c'est lui que je dois voir en premier.C'est décidé ! Demain je retourne au lycée !
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...