Chapitre 25.

2.2K 143 9
                                    

À cause de ma journée passée à l'hôpital, Valentin, Alison, Ryan et Josh ont séché pour rester avec moi... Ça veut aussi dire qu'on va devoir rattraper les cours et ça fait chier.

Je suis dans le canapé et Josh me chouchoute ce qui est agréable. Il me prépare à manger et vient me voir tout le temps.
Mais ça n'efface pas ce qui s'est passé hier soir...

Je commence à avoir peur de la maison, de la forêt qui nous entoure et des gens qui me soutiennent. Ça a l'air débile mais je n'ai plus confiance en personne à part mon frère.

D'ailleurs, celui-ci s'approche de moi, d'une mine préoccupée.

-Tu as menti, me dit-il froidement.

-Sur quoi ?

-Ton téléphone avait 86% de batterie quand je l'ai récupéré. Et si tu t'étais perdue, tu ne l'aurais pas laissé et tu m'aurais envoyé un message... Mais au lieu de ça, et je ne sais pas pour quelle raison, tu l'as laissé, sans donner de tes nouvelles.

Je le regarde troublée par ce qu'il vient de me dire.

Est-ce qu'il me croirait si je lui racontais toute la vérité ?

Bien-sûr que non !

Et pourtant je ressens le besoin de lui raconter ce que je vis en ce moment. J'ai besoin de me confier à lui.
Je n'ai jamais pu le faire avant car on était trop éloignés mais maintenant je pourrais !
Je pourrais... mais au lieu de ça, je me tais. Je le laisse partir à la cuisine et je le laisse sans réponses...

Je suis la pire sœur du monde.
Je suis la pire fille du monde et je suis la pire amie du monde...

Ça fait beaucoup pour une seule personne et pourtant j'arrive à être la pire dans tout ce que j'entreprends.

C'est dur d'y penser mais c'est la réalité.

Ma mère a disparu et j'ai rien fait pour qu'elle revienne, mon frère m'en veut, mes amis me rejettent et moi je suis schizo...

Sans que je puisse y faire quelque chose, mes larmes coulent.
Je me sens nulle, faible et pitoyable.

Je me lève et vais dans ma chambre sans manger comme pour me punir moi-même.

Une fois arrivée, je me jette dans mon lit et m'y réfugie pour toujours.
Enfin toujours est un piètre mot...
Pour l'éternité serait plus juste dans mon cas.

Finalement, je m'endors, mettant un terme à mes pensées.

****

Josh me sort du sommeil en caressant mes cheveux mal coiffés. Je me tourne dans sa direction et constate que ce n'est pas lui !
C'est Val.

Un intrus dans ma chambre !

Je me lève avec une vitesse qui pourrait apparaître dans le livre des records et vais à l'opposé de lui.

Je me rends compte que j'ai l'air débile à cause du regard qu'il me lance.
Alors je me redirige vers mon lit et m'assieds.

-Désolé. J'étais mal réveillée.

-Ya pas de problème ! dit-il amusé.

-Pourquoi t'es là ? Dans ma chambre ? Il est où Josh !?

-Calme toi ma belle, Josh m'a fait entrer. Il est partit faire une course mais il revient vite.
Je suis là parce que tu n'es pas venue en cours aujourd'hui et à mon avis c'est parce que tu as très bien dormi.

Il s'est attardé sur le mot "très" mais il rigole.

Je fais la moue car visiblement il se moque de moi. Je finis par lui lancer un regard rempli d'éclairs ravageurs.

-Ça veut dire qu'on est déjà mardi ?? Dis-je un peu perdue dans mon calendrier.

-Ouais et si tu veux mon avis, va te préparer.

-Pourquoi ?

-On sort ce soir avec tout le monde. On va au ciné voisin et après on mange au Fast Food.

-J'ai pas d'argent donc ça va être vite réglé !

-Je sais. Je t'invite.

-Non ! Je lui lance méchamment.

-C'était pas une question.

Je rêve ou il m'oblige à sortir ?

La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant