-Ailly ! Ton père est mort tout comme ta mère !
-Qui êtes-vous !?
-Quelqu'un qui te veut du bien.
-Je suis perdue... Dîtes moi qui vous êtes, je vous en supplie !
-Non... je ne peux pas... Tu cours un grave danger si tu restes ici... Pars !
****
Je n'en peux plus de ces cauchemars... Ma tête va exploser.
Il est trois heures du matin et je ne veux pas dormir seule...
Alors je sors de mon lit, ouvre la porte et me dirige vers la chambre de mon frère. Je rentre timidement, le pas léger.-Josh. Je peux dormir avec toi s'il te plait ?
Il grogne et soupire.
-Putain Ailly il est quelle heure-là ?
-Trois heures... dis-je en culpabilisant de l'avoir réveillé.
Il se relève rapidement, prend mon poignet et m'entraîne dans son lit. Il y fait chaud c'est agréable.
Il entoure ses bras autour de moi et se colle à moi. Je me sens bien. Mieux en tout cas. J'ai toujours voulu une relation comme ça entre lui et moi. Ce lien fraternel s'est renforcé depuis qu'on est dans cette ville. Mais dans un sens il nous arrive que des malheurs... J'ai de plus en plus de mal à supporter tout ce qui nous arrive... Peut-être qu'on devrait partir. On pourrait vivre chez Noémie, c'est parents sont très cools. Ça me rappelle que je n'ai toujours pas répondu à son message.
Josh se rendors. Je sens son souffle dans mon cou.
Il est bien lui...
Je le sers de plus en plus fort et commence à me sentir partir.****
Ça toque à la porte. Je me précipite et ouvre.
C'est Valentin.
Je lui adresse un énorme sourire et le prend dans mes bras.-Tu veux rentrer ?
-Non ! Heu... non désolé.
Le premier non était indescriptible. J'ai eu l'impression qu'il mettait sa vie un danger s'il dépassait le pas de porte. C'était troublant.
Il passe sa main dans ses cheveux d'air air gêné.
-Heu... tu veux réviser pour le permis ? Tu peux conduire ma voiture si tu veux.
-Oui c'est une bonne idée merci !
-Il n'y a pas de quoi. Il faut juste le faire près de la forêt si tu ne veux pas avoir de gros ennuis avec la police.
-D'accord. J'arrive dans quelques minutes.
Je rentre à l'intérieur et prends mon sac et mon manteau. J'embrasse Josh sur le front car il dort dans le canapé. Je lui laisse un mot sur la table de cuisine pour qu'il ne s'inquiète pas.
Dès que c'est fait je sors rejoindre Val qui attend dans sa voiture côté passager. Je le regarde anxieusement et m'installe à côté de lui. Il me fait un sourire éclatant qui me stresse encore plus.
Au bout de plusieurs minutes je commence à prendre le coup et roule mieux. Val, lui, est toujours aussi calme et n'a pas l'air d'avoir peur de ma conduite déplorable.
On arrive devant la forêt et je commence à avoir faim. On descend de la voiture et Valentin prend un sac dans le coffre. Il me prend la main et m'entraîne à l'intérieur de la forêt. On s'installe dans un coin magnifique, sur des rochers au bord d'une cascade. Il me sort un sandwich de son sac et me le donne.
Je me demande si je me suis fait avoir. Il n'avait pas l'air de penser à mon permis à première vue... Mais bon, je suis là et j'assume.
Je commence à manger et vois Val se déshabiller. Je manque de m'étouffer en voyant son torse musclé et si bien dessiné.
Il lâche un rire très séduisant quand il me voit la bouche grande ouverte.
Il n'est habillé que d'un caleçon désormais. Il prend son élan et je jette dans l'eau qui m'a l'air assez profonde.
Il me fait signe de le rejoindre mais je n'y vais pas.
Je me contente de regarder les environs et je suis éblouie à cause du soleil. Il fait vraiment chaud aujourd'hui.
J'enlève ma veste et mes chaussures, je m'allonge et ferme les yeux.
Je sens des gouttes d'eau sur mon visage et pense qu'il commence à pleuvoir. Mais au lieu de ça je vois Valentin penché au-dessus de moi complètement trempé. Il me prend dans ses bras et se jette de nouveau dans l'eau mais cette fois-ci avec moi... L'eau est glacée ! Heureusement le torse de Val me réchauffe. Je le regarde et le découvre. Je n'ai jamais regardé un garçon comme ça avant. Je n'ai jamais ressentis autant de frissons et mon cœur n'a jamais tapé aussi fort dans ma poitrine.
C'est ça l'amour ?
Ou alors je suis en train de mourir de froid...
Depuis que je suis arrivée dans cette ville, tout a changé. Même ma conception de l'amour. J'ai toujours pensé que ce n'est que souffrance mais avec Valentin je n'arrive pas à me dire ça.
Suis-je amoureuse ?
Non ce n'est pas possible. Si ?
Valentin me regarde depuis tout à l'heure et je n'arrive pas à me défaire de son regard. Ses yeux sont remplis de tendresse et je me sens faible. À cause d'un garçon.
L'amour rend faible...
Il s'approche dangereusement de moi et je commence à paniquer.
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...