Chapitre 20.

2.2K 150 3
                                    

Il commence à desserrer son étreinte et ça me soulage énormément. Il me regarde soucieux. J'ai dû avoir une tête effrayée quand il m'a serré contre lui. Maintenant il doit penser que je suis une peureuse ou je ne sais quoi.
Bref...
Je sors de l'eau glacée et me remet au soleil sur le rocher. Je me rends compte qu'on peut voir à travers mes vêtements qui sont trempés.
Je regarde Valentin en fronçant les sourcils et il se met à rire ce con... Je décide de prendre ses vêtements et de les jeter à l'eau pour me venger. Je rigole et le regarde. Il n'a pas l'air très content. Il sort de l'eau et vient vers moi.

-Ça tu vas me le payer tu vas voir.

Il est très sérieux et il commence à me faire peur.
Je me lève et recule. Un immense rocher m'empêche de continuer.
Val me bloque en posant ses bras de chaque côté de mon corps et s'approche de mon oreille.

-Avoue que tu as eu peur, me chuchote-t-il.

-C'est pas drôle.

Il se met à rire aux éclats.

-Si ! Beaucoup !

Je me mets à rire à mon tour et me dégage de lui. Je me rallonge et il vient à côté de moi en me fixant toujours.

-Pourquoi tu es venue t'installer ici...

J'ai l'impression qu'il se le dit à lui-même. Il a l'air triste.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Non laisse tomber...

Il a la même expression que Ryan le jour où il est venu me dire de partir. Il veut que je parte alors ?

La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant