Chapitre 30.

2K 175 15
                                    

Je me sens fatiguée, vidée de toute énergie...

Josh me ramène difficilement à la maison. Je prends appui sur ses épaules ce qui l'épuise.

J'ai passé mon après-midi à passer toutes sortes d'examens et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi le docteur Smith y tenait. Avant ça je me sentais très bien.
Mais bon...

On rentre à la maison. Je me dirige vers le canapé et me jette dessus après avoir lancé un énorme soupire.

Finalement je décide d'aller me coucher.

****

-Ailly !

-Mais putain vous êtes qui à la fin ?! Laissez-moi tranquille ! Je ne veux plus vous voir !

****

Je suffoque. J'ai beaucoup de mal à respirer...
Finalement j'appelle Josh.

_____________________________

Josh

Je suis tiré du sommeil à cause d'un cri, plus précisément mon nom.
Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'Ailly a besoin de moi.

J'entre dans sa chambre en trombe et la vois assise sur son lit en train de suffoquer. Elle transpire beaucoup...

- Calme-toi Ailly, lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle ne parle pas. Ça fait plusieurs jours qu'elle ne le fait plus. Je ne suis pas dupe, je sais qu'il se passe quelque chose mais elle ne veut pas me le dire. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle s'est mise à pratiquer des choses illégales ou si c'est dangereux de me le dire... Ou alors peut être qu'elle n'a pas confiance en moi.

Finalement je me lance.

-Dis-moi ce qui ne va pas Ailly... Je sais très bien qu'il se passe quelque chose de grave mais je sais aussi que tu n'as pas assez confiance en moi pour me le dire... Si tu le faisais, on surmonterait ça ensemble. Tous les deux...

-Je crois que... je... il... quelqu'un me veut du mal...

-Dis-moi, je t'en supplie.

-C'est pour ça que j'ai abandonné le téléphone... il m'a dit qu'il voulait me tuer... il m'a même proposé une mort brève... sans douleur...
Tu ne vois pas ce qu'il se passe ? Tout mon entourage meurt ! D'abord maman puis papa, et le prochain c'est toi ?
Je ne le supporterais pas...

Je suis bloqué. En premier temps j'ai du mal à avaler ses mots qui me paraissent irréels puis je me rends compte qu'elle a raison... Tout est bizarre depuis qu'on a emménagé ici... Surtout la disparition de maman et maintenant de papa même si on ne le porte pas dans notre cœur.
Puis je me rends compte aussi que je n'ai pas été un bon frère... Je n'ai pas été assez présent et elle a du surmonter ça toute seule surtout que ce n'est pas évident avec sa maladie.

Je ne sais plus quoi dire après ses aveux.

-Fais-moi un câlin et dors avec moi s'il te plaît, me dit-elle doucement avec la voix tremblante.

-Oui... je suis désolé... je veux être plus présent désormais et comme je te l'ai dit tout à l'heure, on surmontera ça ensemble. Je serai toujours là pour toi et je ne t'abandonnerais jamais.
Tu m'entends ? Jamais.

Je la prends dans mes bras et lui embrasse le front.
Ensuite on s'allonge dans son lit et je lui mets la couette pour qu'elle n'ait pas froid.
Je me sens coupable mais je compte bien faire la peau de celui qui veut lui faire du mal.

Il s'en ai pris à la mauvaise personne...


____________________________________________________________

Je voulais vous remercier pour toutes ces vues, commentaires et follow.
Ça me touche, je ne pensais pas que mon histoire allait plaire autant...

Je suis aussi désolée car ces derniers temps je n'ai pas pu beaucoup écrire mais je compte bien me ratrraper.

Merci encore !

La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant