-Ma belle ? Me dis-je seule.
Aucun garçon ne m'as appelé comme ça avant, juste Noémie. Ça me fait bizarre mais je passe à autre chose rapidement.
Comme tous les soirs, je fais à manger et lave la vaisselle.
Plus tard, on regarde la télé avec Josh mais on ne trouve rien d'intéressant. Au final on s'est endormi sur le canapé dans les bras l'un de l'autre sous la couverture.****
Je me réveille frigorifiée et j'ai des crampes partout. Josh se réveille à son tour quand il me sent me débattre avec la minuscule couverture.
Je vais dans la salle de bain une fois mon combat terminé et constate que j'ai une tête affreuse. J'ai les cheveux en pagaille absolue et des marques sur le visage. Dans ces moments-là, je me dis que le cinéma est mieux que la réalité. Dans les films, les actrices se réveillent toujours bien coiffées et maquillées.
Moi je suis obligée de passer deux plombs dans la salle de bain pour me préparer ! C'est injuste...****
Je fouille dans les papiers de ma mère pour trouver toutes les factures.
Au final, je déniche ce que je voulais plus une carte bleue. Je remarque que c'est celle d'urgence.
Ma mère a toujours prévu la moindre possibilité de problèmes avenir et c'est pour ça qu'elle nous a donné le code. Au moins le souci d'argent est réglé.
Il faut juste que je trouve un petit boulot pour pouvoir vivre mieux. Ça va être bientôt les petites vacances donc je pourrais travailler plus pendant cette période.
Josh cherche aussi un boulot.Je trouve bizarre que la police ne nous envoie pas dans un foyer d'accueil. On a plus de tuteur légal...
Josh fouille dans les papiers pour passer le temps. Il n'a pas l'air de se préoccuper de notre avenir plus que ça... Peut-être que j'ai hérité du caractère de ma mère. De toute façon c'est tout ce qui me reste d'elle...Josh pousse un cri d'effroi.
Je me précipite au-dessus de la feuille qu'il tient fermement et lis le contenu. Je ne comprends pas tout mais ça a l'air d'un testament. Celui de ma mère !
C'est marqué que si elle vient à décéder, le tuteur légal serait... mon père ?Je pousse un cri à mon tour.
_____________________________
Je suis désolée du retard.
Pour ceux qui me le demandent, l'histoire n'est pas du tout terminée. Je vous préviendrai.
Merci beaucoup de lire mon histoire.
Bisous à tous.JustLiberty.
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...