On est devant la maison. Je suis pressée de sortir mais Valentin me retient par le bras.
Je me dégage mais quand j'essaye d'ouvrir la portière, je constate qu'elle est bloquée.- Ouvre-moi.
-Je suis désolé pour tout !
Là, il attire mon attention. Sans me regarder il continue.
-Je... C'est assez difficile de tout expliquer mais... Je m'en veux... J'ai été lâche de te demander de partir mais je me protégeais. Et après... tout ce qu'il t'est arrivé dans la forêt... je me dis que c'est de ma faute. Si je t'avais ramenée comme j'aurais dû le faire, tu n'y serai probablement pas allée...
Mes membres crispés avant ce discours se relâchent. Je ne sais pas quoi lui répondre.
Son regard se pose alors sur moi et je constate que ses yeux sont humides.Il soupire et sort de la voiture pour venir de mon côté. Il ouvre ma portière et je me lève difficilement.
Sa voiture est trop confortable, c'est déprimant de devoir la quitter.Nous voilà en face l'un de l'autre. Val me regarde toujours mais cette fois-ci il a le sourire.
Il se rapproche de moi et m'enlace. Son étreinte est très forte mais j'apprécie le moment.Des larmes coulent le long de mes joues car j'ai l'impression qu'il me fait des adieux.
C'est horrible cette sensation...
C'est comme si il arrachait mon cœur...
Comme si il voulait m'enlever quelqu'un que j'aime. Et je constate que ce quelqu'un c'est lui...-Pourquoi tu pleures ?
-J'ai juste l'impression que tu vas partir et que c'est la dernière fois que je te vois.
- Hum non je ne crois pas. À moins que tu le veuilles ?
-Bien-sûr que non !
Il rit pour changer. Il est tellement séduisant et pourtant si inaccessible...
Bientôt, il ne sera qu'un souvenir lointain dont je ne pourrais plus accéder.
Il ne sera que le fruit de mon imagination tordue et il disparaîtra en laissant mon cœur en miettes. Je le sens...Je ne veux pas souffrir parce que je tiens à lui...
Il se desserre de moi mais laisse son visage très près du miens.
Je sens son souffle chaud et sens mon cœur battre à la chamade et pourtant, je baisse la tête. Comme si je voulais fuir mais pourtant je n'en ai pas envie. Je veux me reprendre en main.Au moment où je veux remonter le regard, je sens sa main sous mon menton pour le soulever.
Après cela, il plonge son regard dans le miens comme pour lire mes pensées les plus intimes.
Il redescend alors son regard comme tout à l'heure et regarde mes lèvres. Mais cette fois-ci, il s'en rapproche dangereusement, ce qui me fait perdre tous mes moyens. Alors je ferme les yeux et sens les lèvres fraiches se poser contre les miennes.
Instinctivement, mes bras s'enroulent autour de son cou et je lui renvoie son baiser.
Sans que je m'y attende, ses mains sur mes hanches, il me pousse contre sa voiture et m'embrasse plus langoureusement.Ce baiser a pris fin quand le souffle a manqué. Et seulement à cause du souffle car si j'avais pu, je serais restée là pendant des heures.
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...