Ma mère est partie. Elle vit près de l'hôpital pour pouvoir enquêter sur des phénomènes qui peuvent arriver.
Ça ne nous dérange pas Josh et moi car on aime bien notre indépendance.On est partis de la maison. J'ai proposé de la démolir sauf que tout le monde est réticent. Ils pensent que les esprits pourraient être libérés et qu'ils se déchaînent sur la ville.
En y repensant, je trouve qu'ils ont raison. Mieux vaut ne pas tenter.Josh et moi on s'est installé dans un immeuble. On a pris des appartements séparés mais côtes à côtes. On envisage même de mettre une porte entre deux.
On a reprend bientôt les cours. Ryan me dit que personne ne pose de questions sur notre nature. Certaines personnes savent ce qui ce passe dans cette ville. Ils ne disent rien par rapport au fait que Ryan est dans ce lycée depuis des années.
Ça me rassure et m'inquiète à la fois. Je trouve que les gens d'ici sont toujours aussi bizarres.On s'apprête à rentrer dans le gymnase. Je me rappelle de ce qui s'est passé il y a un an.
De la fille aux cheveux roux bizarres, du garçon qui n'arrêtait pas de me regarder et au principal qui se doutait de ce qui allait se passer. Au final ils sont devenus mes amis et je sais la vérité.Je souffle car tout ça est fini. Je peux tourner la page et essayer de vivre normalement. Enfin, en tant que morte ressuscitée...
Josh a décidé de venir dans ma classe cette année. Moi je n'ai pas changé car Ryan et Alison restent.
Ryan m'a d'ailleurs dit que Alison était pareille que nous sauf que ça s'est compliqué.
Certains aimeraient avoir 16 ans toute leur vie alors que moi j'y suis obligée...
On s'installe dans le gymnase qui est déjà très rempli. Alison et moi allons nous installer dans les gradins les plus bas tandis que Ryan et Josh s'installent dans ceux d'en face, au loin.
Le principal s'interpose et commence son discours.
Je n'écoute pas vraiment. Je vois que les garçons en face parlent à un autre garçon. Je ne le connais pas car je n'ai pas assisté à beaucoup de cours cette année...-Et enfin veuillez accueillir notre nouvel élève Jacob Underwood.
Tout le monde regarde ce garçon. Je le fixe. Il n'a pas l'air de comprendre pourquoi.
****
Ryan, Josh et Jacob viennent vers nous à la sortie.
Jacob vient me dire bonjour et me dit :
-Salutmoi c'est Jacob. J'ai emménagé ici il y a trois jours dans la vieille maisondans la forêt.
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...