Toute ma vie est remise en question.
Tous mes sentiments, mes impressions.Tout...
Et tout ça à cause d'un garçon qui ne peut s'empêcher d'être irrésistible.
Mais en revanche je trouve que tout cela va trop vite...
****
Je suis prête à rattraper les cours manqués.
Prête à galérer sur des problèmes de maths incompréhensibles, sur des leçons d'histoires non apprises et sur une philosophie inconnue.
Josh vient pour qu'on fasse le trajet ensemble.Je ferme la porte et me prépare psychologiquement à un tas de questions.
-Ça s'est bien passé hier ?dit-il anxieux.
-Oui.
-Il ne t'a pas fait de mal ?
-Non.
-Il t'a touché ?
-Techniquement parlant, oui. C'est difficile de passer une soirée sans toucher l'autre.
Il se met à rire et tout son stresse s'envole.
Il a du se faire des films inimaginables durant toute la soirée.-Au fait Ailly...
-Quoi ?
-La police a appelé hier soir et... ils ont retrouvé notre père...
-Et il est où ce salaud ?
-Au cimetière.
J'ai beau le détester, j'ai quand même un pincement au cœur.
Mais s'il est mort... ça veut dire que le testament ne pourra pas être accepté.Donc on est seuls.
On arrive à destination.
Le trajet n'a pas été très long.
Comme d'habitude, je pars de mon côté et Josh du sien.En arrivant devant le bâtiment, je vois la bande qui rit. En me voyant ils se jettent sur moi. Enfin... surtout Alison.
-Je suis trop contente de te revoir ! Tu m'as manqué tu sais ? dit-elle apparemment ravie que je sois ici.
-Moi aussi je suis contente de te voir. Tu n'es plus malade ?
-Non ça s'est passé assez rapidement.
Elle me serre dans ses bras.
C'est apaisant et rassurant d'avoir une amie comme elle malgré ses chutes d'humeur.
Cependant, il fait encore froid mais ça n'a pas l'air de la gêner.
Comme à nôtre première rencontre, elle ne porte qu'un simple t-shirt à manches courtes et une écharpe.Pendant son câlin, j'ai pu sentir ses bras glacés.
Au moment où je veux lui proposer mon manteau, elle se décolle de moi et Ryan prend le relais.
Il me serre tellement fort que j'en ai du mal à respirer.Derrière lui, je vois Valentin faisant une mine boudeuse. Malgré tout, il ne peut s'empêcher de me faire un superbe sourire peu après.
La cloche sonne et Ryan grogne. À mon avis il ne voulait pas finir ce câlin.
Je m'approche de Val en continuant mon trajet vers la salle de maths.
-Ça va ? Je lance.
-Ça pourrait aller mieux.
-Pourquoi ?
-Je n'arrive pas à croire que le lendemain de notre baiser, tu ailles voir ailleurs dans les bras d'un AUTRE que MOI.
Il rigole à en perdre haleine et moi aussi.
-Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ? Je lui dis en continuant de sourire.
Soudain il me colle au casier et m'empêche de bouger.
Il s'approche de mon oreille pour me dire quelque chose.-Oui, très...
Il m'embrasse alors, comme pour me montrer qu'il tient à moi et nous allons en cours.
****
C'est barbant....
Mais d'un autre côté, c'est dans ce cours que j'ai rencontré Val.D'ailleurs, celui-ci a l'air de s'ennuyer autant que moi.
La prof n'arrête pas de nous parler, ou plutôt de nous expliquer comment fonctionne le...
Je ne sais même pas.
Mais ce que je sais, c'est que je vais avoir une migraine d'ici la fin de la journée.****
Cours d'histoire...
Ryan me colle pour m'embêter. En plus on est à côté du radiateur et j'ai vachement chaud.
Je ne peux m'empêcher d'observer mes camarades de classe. Je me rends compte que je ne connais personne à par Ryan.La prof s'avance de moi. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas...
-Mademoiselle Jones... Vous qui apprenez vos leçons tous les jours comme il le faudrait. Récitez moi le chapitre quatre et donnez-moi les définitions des mots à apprendre par cœur pour aujourd'hui.
-Mais madame... je n'étais pas là pendant que vous avez fait le cours.
-Et... vous n'auriez pas pu rattraper ? À ce que je sache, les nouvelles technologies vous permettent de communiquer avec vos camarades. N'ai-je pas raison ?
-Si...
-On dit oui madame jeune fille ! S'énerve-t-elle encore plus.
-Oui madame...
-Vous aurez une heure de retenue demain soir et un zéro coefficient deux dans votre moyenne.
Je m'en fou de toutes façons. Demain j'ai mon rendez-vous à l'hôpital donc je n'irai pas.
Je me contente de hocher la tête sans broncher.
****
Je rentre mais je me sens très fatiguée. Je décide donc d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
La pire nuit de ma vie [ En Réécriture ]
HorrorAilly est une ado de 16 ans au caractère bien trempé. Elle déménage avec sa mère et son frère dans une petite ville mystérieuse. Elle va découvrir des choses qui dépassent la logique humaine et va faire d'incroyables rencontres. Mais cela ne va pas...