Au lycée - Dans la matinée
_Yah Kim Mingyu ! Choi Hansol ! Crie une voix dans un des couloirs du lycée.
La personne qui venait de crier regarde ses amis courir en dehors de la salle de cours, des feuilles à la main. Ses amis viennent justement de lui voler des papiers confidentiels du conseil des élèves. Il venait justement de les avoir avec un de ses professeurs et il doit absolument les consulter pour faire un communiqué à sa classe. En tant que président des élèves, c'est son devoir. Et en tant que président des élèves, c'est aussi son devoir de courir pour récupérer ces documents. Le jeune homme soupire tout doucement, remonte les manches de son uniforme et commence à courir, décidé à arracher ces documents des mains de ses meilleurs amis. Il court à une vitesse folle, tous les élèves de son lycée le regardent courir vers ses deux amis. Lui qui n'aime pas se faire remarquer, c'est raté.
_Hyung, tu cours comme une fille ! Hurle le fameux Mingyu.
Son hyung mord sa lèvre à son commentaire plus qu'irrespectueux envers un aîné et accélère de toutes ses forces. Mingyu et Hansol s'arrêtent près de l'arbre de la cour et reprennent leur souffle en riant. Mingyu donne une petite tape dans le dos de Hansol pour le féliciter d'avoir volé les papiers de leur aîné. Hansol sourit avec un de ses magnifiques sourires et donne les papiers à Mingyu. Ils observent les documents avec la plus grande délicatesse. L'un des deux lisant plus vite crie d'effroi en voyant la nouvelle sur un des papiers. Pendant que celui-ci se plaint auprès de son dongsaeng, leur hyung arrive à bout de souffle.
_J ... Je ... Vais ... Ouf ... Vous tuez, dit-il en s'appuyant sur ses genoux pour reprendre son souffle.
Ses meilleurs amis tellement occupés à parler ne font pas attention à celui. Il sent son sang bouillir en lui, se dirige vers eux et donne à chacun une claque derrière leur crâne. Il arrache la pile de paperasse des mains de Mingyu. Ses amis se frottent le haut du crâne. Même s'il ne court pas aussi vite qu'eux, il est celui qui donne les plus grandes et fortes claques.
_Désolé hyung mais c'était trop tentant, dit le plus jeune des trois en riant.
_Hyung, c'est vrai ce qui est écrit sur ces foutus papiers ?! Demande Mingyu en haussant la voix.
_Baisse d'un ton babo ! Et je ne les ai pas encore lus ! Répond-il.
_Ben lis-les et dis-nous ! Car si c'est vrai, moi et lui, nous sommes dans la merde jusqu'au cou, réplique Hansol en pointant Mingyu du doigt.
_Oui c'est vrai !
_Chut, attendez, je lis.
Il pose ses yeux sur les documents et lis attentivement chaque mot et chaque phrase qui sont présentés devant lui. Ses amis le regardent lire, attendant une réponse ou une réaction. Finissant de lire, il fixe ses deux meilleurs amis avec un visage neutre.
Il hoche tout doucement la tête en signe de réponse. Mingyu et Hansol jurent intérieurement. Ce dernier va rabattre son pied gauche dans la poubelle près de lui. Mais malheureusement cette poubelle est en acier alors il lâche un petit cri de douleur.
_Tu vois ? C'est pour ça qu'on s'inquiète, dit Mingyu en montrant le geste le plus débile qu'a fait Hansol.
_Oui, c'est vrai, vous devrez vous inquiéter et même énormément, dit leur ami avec un petit sourire au coin des lèvres.
Mingyu et Hansol l'observent avec un regard noir commun. Il rigole légèrement pour leur malheur à tous les deux. Il pense qu'ils sont tous les deux morts et qu'ils vont sans doute échouer. Mingyu réfléchit quelques secondes à une solution et s'approche de son hyung. Il passe son bras autour de son cou.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
Любовные романыDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...