Seungcheol est près de Jeonghan allongé et endormi dans son lit avec une compresse froide sur le front. Celui-ci s'est littéralement évanoui après être rentré à l'appartement dans les bras de Seungcheol. L'aîné l'a transporté jusqu'à sa chambre. Maintenant, il veille sur lui et va faire tout son possible pour que Jeonghan se rétablisse.
_Pourquoi tu m'as pas écouté plus tôt ? Chuchote Seungcheol en fixant chaque parcelle de son visage.
Il pense que Jeonghan a l'air si paisible quand il dort, d'habitude il ronfle hyper fort mais là non, peut-être parce qu'il est mort de fatigue. Seungcheol tend sa main vers le visage de son colocataire et touche tendrement sa joue.
_Comment tu fais pour avoir un visage aussi fin et aussi blanchâtre ?
Il continue de caresser son visage quand Jeonghan ouvre légèrement la bouche et fronce les sourcils. Seungcheol enlève sa main le plus vite possible. Jeonghan, les yeux fermés, se retourne vers Seungcheol et part paisiblement se réfugier contre le torse de son hyung.
_Eo .. Eomma .., dit-il en serrant son tee-shirt.
Seungcheol, surpris, a les bras loin du corps de Jeonghan et l'observe enfuir son visage contre son torse.
_Eomma ? Tu rêves de ta mère ?
Il sourit un peu et caresse les cheveux de Jeonghan pour enfin le serrer contre lui. Il ne sait pas pourquoi il a envie d'en savoir plus sur la vie de Jeonghan ; il le trouve très mystérieux. Même s'il sait qu'il aime les hommes, il n'arrive pas à se défaire de lui. La seule chose qu'il veut faire quand il le voit, c'est de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui comme en ce moment.
_Pourquoi tu me donnes envie de te connaître et surtout tu me donnes envie d'être auprès de toi Jeonghan ?
Il touche son cou et remarque qu'il est encore chaud. Il désespère complètement ne sachant plus quoi faire. Il observe Jeonghan de haut en bas et voit qu'il est toujours en uniforme.
_Faut-il que je le fasse ou pas ? ... Allez Seungcheol fighting..
Il se lève du lit de Jeonghan, part vers son armoire et l'ouvre. Il est abasourdi devant celle-ci. Il y a une moitié pour ses vêtements quand il est en garçon, quant à l'autre moitié, ce ne sont que des vêtements pour les nanas. Il prend vite un pyjama dans l'armoire et le referme bruyamment, se disant que Jeonghan devrait vraiment se faire soigner. Il analyse Jeonghan sur le lit et gonfle ses joues pour se donner du courage. Il s'assoit à nouveau sur le lit et enlève légèrement la couette sur Jeonghan.
_Mon dieu, bénissez-moi s'il vous plaît.
Il met tout doucement Jeonghan assit, en essayant de ne pas réveiller son colocataire. Heureusement, Jeonghan a le sommeil lourd alors ça ne va pas être un problème de le faire mettre un pyjama. Seungcheol tend ses mains vers les boutons de Jeonghan en respirant à vive allure. Il détache ses boutons un par un tellement il a peur. Fini, il enlève la chemise de son dongsaeng.
_Ça c'est fait, passons au bas.
Il déglutit et déboutonne les boutons de son pantalon et descend sa braguette. Il mord sa lèvre et passe ses mains par derrière Jeonghan. Il prend l'arrière du pantalon de Jeonghan et le fait descendre tendrement le long des jambes laiteuses de Jeonghan.
_Aaah ~, gémit ce dernier.
Seungcheol est tout à coup saisi par le gémissement de Jeonghan. Il sent son cœur battre à vive allure. Il examine Jeonghan de haut en bas. Voir son dongsaeng comme ça à moitié nu avec le visage tout rouge et la bouche légèrement ouverte lui fait un de ses effets ! Son bas ventre commence à se réveiller et ce n'est pas bon signe.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
Любовные романыDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...