_Ah ouais et ben dit donc je l'aurai jamais cru, dit Jisoo.
_J'avoue moi aussi, j'allais même faire une crise cardiaque se jour là.
_Bon en tout cas le plus important c'est que Seungcheolie hyung ne l'ai pas appris non ?
Jeonghan hoche la tête, pensant que c'est la meilleure solution. Il ne veut pas impliquer Seungcheol dans sa vie privée, déjà qu'il sait qu'il s'habille en fille pour un boulot. C'est assez suffisant, pour lui Seungcheol ne doit pas savoir tout à son sujet. Il n'a pas besoin de la pitié de quelqu'un en plus et surtout pas celle du garçon dont il est amoureux.
_Mais c'est aussi un bon moyen de te rapprocher de Seungcheol. Donc si ont lui disait que ...
_N'y pense même pas !
_Jeong-
_J'ai dis non un point c'est tout.
_D'accord.
Jisoo baisse la tête vers le sol se sentant tout à coup mal à l'aise. Quant Jeonghan disait non c'est non mais quand il le disait sur un ton aussi froid, ça voulait tout dire. Si tu ne lui obéis pas, il sera sans pitié avec toi. Au bout de deux minutes, Jeonghan remarque que Jisoo ne dit plus un seul mot. Il soupir en le fixant puis s'excuse en mettant ses mains sur les épaules de son dongsaeng adoré. Jisoo lève les yeux vers lui et ouvre ses bras. Jeonghan rigole.
_Oooh mon petit bébé d'amour vient voir maman.
_Je ne suis pas un bébé ! Hé encore petit !!
Il le prend dans ses bras pour le réconforter. Jeonghan pouvait être froid et méchant, mais très rarement. Il l'est que si un sujet lui tient vraiment à coeur comme maintenant. Mais le blondinet ne restait pas trop longtemps fâcher ne voulant pas que ses amis soient blessés par son comportement. Après tout c'était lui la maman poule du groupe, il devait prendre soin de chacun d'eux comme si c'était ses propres enfants.
La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit soudainement faisant surtout les deux amis. Jeonghan se retourne vers Jisoo.
_Bon il va falloir que j'y aille et toi aussi je pense, tu as cours.
_Ouais deux heures de sport ... Yah c'était plus marrant quand tu étais là !
Jeonghan sourit en coin.
_Allez t'en fais pas, de toute façon il y a Jun, Soonyoung et Wonwoo.
_Oui c'est vrai et Chan aussi, les premières années vont faire sport avec nous aujourd'hui.
_Ben voilà un de plus !
Jisoo fait une petite moue à Jeonghan et lui dit d'une vois toute triste que maintenant il ne manque plus que lui. Jeonghan rit un peu et le prend par les épaules et le retourne de l'autre côté pour qu'il fasse face au portail.
_Yah tu es sans coeur Jeonghan ! Je te dis que tu me manques en cours et tu me fou dehors ?!
_Héhé vous aussi vous me manquez mais je ne peux rien y faire tu sais que je n'ai pas le choix. Et je n'ai pas le choix aussi pour ça car j'ai cours et je penses que je vais me faire tuer.
Son meilleur ami l'observe et caresse ses cheveux au bout de ses doigts avec un petit sourire aux coins des lèvres. Jeonghan connaît parfaitement ce sourire.
_Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer.
_Même avec Seungcheol près de toi ?
_Même avec Seungcheol près de moi. Enfin j'espère. Bon de toute façon j'ai pas le choix, bon allez vas-y maintenant.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
RomanceDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...