Le plus vieux met sa main dans la nuque de Jeonghan et le rapproche encore plus pour approfondir leur baiser. Les lèvres de Jeonghan sont pulpeuses et si douces, il ne voudrait goûter à aucune autre paire de lèves que celle-là. Son précieux. Il bascule Jeonghan sur le lit afin de se mettre à califourchon sur lui. Puis détache ses lèvres de son dongsaeng. Son cœur bat la chamade, il ouvre tout doucement ses yeux pour tomber sur les yeux larmoyants de Jeonghan qui lui a les yeux baissés sur ses lèvres.
_Pourquoi tu es le seul à me faire ressentir ce sentiment ? Pense-t-il en ne le quittant pas des yeux.
Jeonghan lève les yeux vers Seungcheol qui a les joues légèrement roses. Son cœur à lui aussi est sûr le point d'exploser, rien qu'en le regardant. Son hyung passe sa main sur sa joue puis essuie les larmes naissantes près de ses yeux. Il part caresser ses cheveux, Jeonghan met sa main sur la sienne puis ferme les yeux appréciant son geste. Seungcheol rapproche à nouveau ses lèvres de celles de Jeonghan laissant quelques petits millimètres.
_Merci Seungcheol, chuchote Jeonghan.
Seungcheol sourit et dépose à nouveau ses lèvres sur celles de Jeonghan. Ils mouvent tous les deux leurs lèvres contres celles de l'autre avec passion. Ils savent qu'ils ne sont pas ensemble mais ils n'arrivent pas défaire ce lien si fort qui les unit. L'aîné en voulant un peu plus essaie de passer le barrage des lèvres de Jeonghan qui le laisse faire. Les deux jumelles se mêlent entre elles comme une valse parfaitement exécutée. Jeonghan met ses mains dans le dos de Seungcheol et le caresse tendrement. Son hyung frémit par son touché et accentue le baiser en mordant sa lèvre. Jeonghan gémit puis se recule. Seungcheol le regarde dans les yeux puis fronce les sourcils. Il se fait un résumé vite fait dans la tête de ce qui vient de se passer. Jeonghan est près de lui en ce moment, ils se sont embrassés comme si leur vie en dépendait ou même comme s'ils étaient en manque d'affection de l'un l'autre car Jeonghan lui a demandé. Il l'a caressé, l'a embrassé encore une fois en lui râlant une pelle comme les jeunes d'aujourd'hui le disent puis là il vient tout juste de mordre la lèvre de son dongsaeng ce qui a provoqué chez lui un gémissement hyper obscène.
_Hyung je ...
_Qu'est-ce qu'on est en train de faire Jeonghan ? C'est de la folie, dit Seungcheol en reprenant ses esprits.
Il se recule aussitôt de Jeonghan et se met à sa place initiale c'est ça dire non à califourchon sur Jeonghan mais à côté de lui sur le lit. Jeonghan observe le plafond pendant quelques secondes et se redresse en se mettant assis sur le lit. Seungcheol vient tout juste de dire que ce qu'il vient de faire n'est rien d'autre qu'une erreur.
_J-Je suis désolé je n'aurai jamais dû te demander une chose pareille ! S'exclame-t-il la voix cassante.
Jeonghan se relève du lit et sort en courant de la chambre de Seungcheol pour rejoindre la sienne. Il saute directement sur son lit et met sa couette sur son visage. Son cœur ne va bientôt plus surmonter tout ça. Les larmes lui montent tout d'un coup aux yeux. Il ne sait pas pourquoi mais il n'a qu'une seule envie c'est de chialer là et maintenant. Ses sentiments pour Seungcheol sont trop immenses, il a envie de les libérer mais il a peur de se faire du mal. De souffrir. « Après tout Hyung est hétéro il ne s'intéressera jamais à quelqu'un comme moi qui en plus est un garçon ... Homosexuel ... » Pense-t-il tout bas.
Son aîné cogne légèrement à la porte ce qui fait sursauter Jeonghan dans son lit._Jeonghan ça va ?
_Nae je vais bien ..., dit-il faiblement.
_Je peux entrer ?
_Ani ! N'entre pas ... Laisse moi seul ...
_D'accord ... Je suis désolé pour ce qui vient de se passer ... Oublie ce moment aussi ... Fais comme si il ne s'était rien passé ...
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
RomanceDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...