"_Tu es stupide ou quoi ?"

2.8K 204 363
                                    

L'aîné fixe le visage de Jeonghan une dernière fois et pose ses lèvres sur celles de son colocataire. Comme d'habitude les lèvres de celui-ci sont justes parfaites. Après c'est les seules qu'il a embrassé avec désirs, les seules qui ont touchés ses lèvres en premier et les seules qui ont pu le satisfaire. Son cœur est sur le point d'exploser, tellement beaucoup de sentiments se mélangent à l'intérieur. Seungcheol détache ses lèvres de celle de Jeonghan. Il soupire, il n'arrive pas à savoir ce qui se passe. L'aime t-il ou pas ? Est-il hétéro ou gay ? Pourquoi il se sent si bien à ses côtés ? Mais surtout qui est Jeonghan pour lui ?

_Jeonghan qu'est ce que tu m'as fais ? Demande t-il en caressant sa joue.

Seungcheol monte sa main vers ses cheveux et les dégage complètement à l'arrière de son visage. Un petit sourire en coin s'affiche sur le visage de l'endormi.

_Tu es mystérieux même un peu trop à mon goût.

Il caresse sa nuque tendrement et regarde le long de son corps. Il remarque juste à l'instant que Jeonghan porte toujours ses vêtements de sport donc il peut apercevoir les jambes fines et laiteuses de son dongsaeng. Il déglutit en s'apercevant qu'il est en train de les reluquer mais surtout à penser qu'elles sont incroyablement sexy. Il enlève sa main de sa nuque rapidement par gêne.

_J-je devrais peut être le réveiller non ?

Seungcheol dirige sa main vers son épaule pour le secouer afin de le réveiller mais il pense de nouveau à quelque chose. Il dévie sa main vers son sac à lui et l'ouvre mais avec lenteur pour que à l'entente de la fermeture éclaire Jeonghan ne se réveille pas. Ayant fini de l'ouvrir, il met sa main au fond de son sac. Il en ressort une petit boîte. Une petite boîte rose avec un jolie petit nœud à pois rose et blanc, avec une petite carte scotché sur la boîte. Il regarde la boîte intensément puis Jeonghan.

_Pourquoi je stresse autant bon dieu ? Pense t-il.

Il détourne ses yeux vers le sac du blondinet et le prend tout doucement pour enfin l'ouvrir. Il ne devrait peut être pas faire ça mais il jette un coup d'œil dans son sac. Ses livres ainsi que ses cahiers mais quelque chose au fond de son sac attire son regard. Il prend cette chose et l'analyse en fronçant des sourcils. Il lit ce qui est écrit sur la boîte.

_Des tranquillisants ? Qu'est ce qu'il fait avec ça? Chuchote Seungcheol choqué par le flacon.

Il fixe le visage de Jeonghan, il comprend maintenant pourquoi celui-ci à l'air autant fatigué. Mais quand même prendre des tranquillisants c'est un peu fort. Seungcheol se demande mentalement si Jeonghan n'aurait pas des problèmes en ce moment pour prendre ce genre de médicament. Sur le flacon il est écrit qu'il doit en prendre un chaque soir, il a l'impression qu'il a déjà vu l'écriture sur la boîte quelque part mais il arrive pas à se souvenir où il a bien pu voir cette écrire. Il devrait demander à un spécialiste donc il met le flacon dans son cartable.

Le portable de Seungcheol vibre tout à coup dans sa poche, le faisant sursauter. Il le prend et voit qu'il a un message.

De : Mingyu

« Hyung tu as fini ton nettoyage ? Si oui, retrouve Jeonghanie hyung et ramené vos petites fesses, n'oubliez pas qu'ont devaient aller boire un bubble tea et vous me l'avez promis. »

Seungcheol maudit le ciel, il avait complètement oublié cette sortie avec ses dongsaengs. Il dépose vitement la boîte rose bonbon qu'il doit offrir à Jeonghan. Il referme son sac et se lève. Il se dirige vers un casier du vestiaire et l'ouvre. Il espère que ça va fait réveiller Jeonghan. Il souffle légèrement et rabat fortement la porte du casier afin de faire un sacré boucan.

Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant