Nouveau coloctaire ?

2.5K 222 303
                                    

Seungcheol regarde toujours la scène ébahie de ce qu'il voit devant lui. Il recule de quelques pas voulant automatiquement s'éloigner de la cour. Ses deux amis le regardent faire avec une once de tristesse dans les yeux, ils imaginent comment doit se sentir leur hyung en voyant Jeonghan et ce mec, qu'ils n'ont jamais rencontrer, enlacé de cette façon.

Le plus vieux des trois baisse les yeux sur ses mains, sa main droite serre fortement le paquet cadeau rose bonbon qu'il doit offrir au blondinet. Il serre tellement fort qu'il froisse le papier, il pourrait le déchirer à tout moment. Il mordille sa lèvre inférieur et ferme ses yeux quelques instant. Il a l'impression d'être trahis par son colocataire, comme si celui-ci lui avait poignardé dans le dos. Le problème n'était pas là, le problème était qu'il ressentait quelque chose là dans son cœur qu'il ne serrait décrire. C'est plus intense que quand il voit Jeonghan en compagnie de son meilleur ami. Il n'aime pas ressentir ce sentiment, il veut le balayer de son cœur et de son esprit.

_H-Hyung ça va ? Demande Hansol d'une voix inquiète.

Est-ce qu'il allait bien ? Non mais vraiment, quel question stupide ce dit le plus vieux mentalement. Il ne sait pas vraiment ce qui ce passe en ce moment, ses sentiments sont chamboulés. Jeonghan n'arrête pas d'occuper son esprit à longueur de journée depuis déjà deux jours entiers. Pensant ce réconcilié avec lui le plus vite possible, il le voit dans les bras d'un mec qui lui es totalement inconnu.

_Oui ça va ..., dit-il faiblement en dé-serrant sa main du paquet, je vais me rafraîchir un peu avant de retourner dans la salle de classe.

Mingyu et Hansol hochent tout doucement et lui demandent si il veut qu'ils les accompagnent. Il dit non puis s'en va en trottinant toujours tête baisser sur ce stupide papier rose bonbon. Il marche tranquillement dans le couloir du lycée. Quelques élèves le saluent mais ils ne reçoivent aucune réponse de Seungcheol, trop occupé à penser.

Il n'arrive pas enlever l'image de ce mec posant ses lèvres sur la peau laiteuse de Jeonghan, Qui pouvait-il bien être ? Surtout aux yeux de Jeonghan ? Un ami, une connaissance ou bien plus ? Penser qu'il pourrait être plus que des amis, donner une certaine douleur à Seungcheol au niveau de la poitrine. Il se sent délaisser soudainement, Jeonghan a quitté l'appartement depuis peu pour allé chez Jisoo et là il retrouve dans les bras d'un autre mec.

_Après tout pourquoi je serai jaloux de ce mec, je n'aime pas Jeonghan et je ne suis pas homosexuelle. Alors pourquoi me casser la tête avec tout ça ?

Il entre dans les toilettes en soupirant. Il pouvait ce dire ça, il savait que quelque chose n'aller pas avec lui et son comportement. Depuis que Jeonghan est entré dans sa vie, tout ne va plus pour lui. Il ressent des émotions nouveaux qu'ils ne saurait expliquer. A chaque fois que Jeonghan est près de lui, sentir son souffle tout proche du sien, il se sent déstabilisé mais à la fois il a un courage immense en lui. Il a envie de le prendre dans ses bras, le réconforter, lui dire qu'il sera toujours présent pour lui.

_Peut être que je suis juste inquiet pour lui, je veux juste simplement le protéger comme n'importe quel ami le ferait.

Seungcheol s'observe dans la glace des toilettes, il met le paquet dans la poche de la veste de son uniforme ensuite ouvre le robinet. Il tend ses mains sur le jet d'eau froide et sourit en coin en sentant la fraîcheur sur ses doigts. Mais son sourire ne dura pas longtemps, il se mouille le visage. Il commence précipitamment à ce faire des films dans sa tête. Se demandant si Jeonghan n'était pas parti de l'appartement car il voulait se rapprocher de ce mec ? Ou bien si c'était ça la chose qu'il voulait lui dire ? Mais quelques choses cloché dans tous ça.

_Pourquoi m'a t-il demandé de l'embrasser si il avait déjà un petit ami ? C'est insensé.

Seungcheol réfléchit un peu puis va ébouriffer ses cheveux par frustration. Il les rabat sur son front par la colère. Jeonghan est entrain de le rendre fou à force. Il en a marre, c'est comme si Jeonghan contrôler son esprit à distance. C'est vraiment insupportable pour lui. C'est la première fois que ses sentiments sont aussi chamboulés, c'est comme si ont pilonner son cerveau.

Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant