Arrivé de bonne heure comme d'habitude, Seungcheol est assis sur son siège dans la salle de classe. Ça fait maintenant vingt bonnes minutes qu'il feuillette le dossier de Jeonghan pour en apprendre un peu plus sur lui. Il ne peut pas croire que celui-ci ait eu une moyenne aussi faible avec son cerveau d'enfant. Les seules matières dans lesquelles Jeonghan est fort sont la littérature, l'histoire et le coréen. Sinon dans les autres, c'est pas vraiment la joie, surtout en sport. Seungcheol soupire et ferme le dossier. Il s'adosse à son siège et regarde le plafond blanc de la salle.
_Qu'est-ce que je vais pouvoir faire pour le projet ? Enfin je veux dire nous.
Il enlève la veste de son uniforme et retire sa cravate. Les élèves n'arrivent que dans une bonne vingtaine de minutes environ alors il se détend un peu. Il recule un peu sa chaise et met ses pieds sur la table. Si un professeur ou un élève le voit agir de cette façon, il serait plutôt choqué. Selon les professeurs de ce lycée, Seungcheol est un exemple à suivre car il est sympa, gentil et bon élève. À chaque fois que Mingyu et Hansol entendent ce genre de phrases, ils ont envie d'exploser de rire. Seungcheol a deux visages : un quand il est au lycée et un autre quand il est chez lui ou avec ses amis. Donc il ne préfère pas montrer cette facette froide à tout le monde.
_Hé hyung ! S'exclame une voix familière.
_Oh non, manquait plus que ça, dit Seungcheol en se redressant.Mingyu et Hansol font leur entrée dans la salle de classe et s'assoient à leur place. Ils fixent leur ami avec un grand sourire.
_Alors, cette première soirée avec ton colocataire ? Demande Mingyu.
Leur aîné se retourne vers eux en soulevant sa frange et ses deux amis lâchent un petit cri chacun. Mingyu lève son doigt vers le front de Seungcheol où se trouve un pansement avec des nounours. Hansol rigole légèrement face au visage neutre de Seungcheol.
_C'est quoi ça ?
_Jeonghan m'a accidentellement blessé hier soir, dit Seungcheol en remettant en place sa frange pour que le pansement disparaisse.
_Oooh ! hé ben dis donc, c'est déjà l'amour fou entre vous.Seungcheol donne une tape à Mingyu sur la tête pour son commentaire.
_Mais hyung, comment fais-tu pour vivre avec lui sans te rappeler qu'il était habillé en fille ? Demande le plus jeune des trois.
_Chut ! Ne me fais pas rappeler ça. Pour pouvoir vivre avec lui, j'ai mis en place des règles.
_Pourquoi ça ne me surprend pas Hansolie ?
_Parce que hyung est comme ça, on ne peut pas le changer.Seungcheol soupire, fatigué d'entendre les commentaires plus qu'énervants de ses dongsaengs. Mingyu et Hansol s'échangent un sourire complice et s'approchent plus de Seungcheol.
_Vous avez dormi ensemble ?
_YAH ! Non mais ça va pas la tête ?! Il a sa chambre ! Crie Seungcheol en commençant à rougir.
_Hou la la, il rougit. Je suis sûr qu'il pense à la scène, dit Hansol.
_Tu imagines hyung, toi et lui dans un lit, collés l'un contre l'autre, lui les bras autour de ton cou et toi autour de sa ...
_Tais toi Kim Mingyu !Seungcheol se retourne face au tableau et va mettre son visage complètement rouge entre ses mains. Il ne peut pas penser à ça selon lui car s'il le fait, à chaque fois qu'il verra Jeonghan, il n'aura que des pensées pas vraiment catholiques en tête. Il mord fortement sa lèvre inférieure et tire doucement ses cheveux. Il reprend son souffle et se calme doucement.
_Mais en fait, il est où Jeonghanie hyung ? Demande Mingyu.
_Il est dans son lit en train de ronfler comme un porc. J'ai essayé de le réveillé mais rien.
_Il s'est couché vers quelle heure ?
_J'en sais rien moi, je suis pas sa nounou.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
RomanceDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...