VACANCES À LA MER : Première partie : Le départ

3K 214 394
                                    

Jeonghan va vers l'armoire de Jisoo et regarde ses affaires. Il ne sait pas quoi emmener pour leurs voyages à la plage dans la maison de vacance de Hansol. Il met sa main sur sa hanche droite et réfléchi.

Son meilleur ami entre dans la chambre et regard Jeonghan. Il pose deux petites valises sur le lit près de ses vêtements.

_Tu n'as pas encore choisis ce que tu vas emmener ?

_Non ... Je ne sais pas si je dois emmener des hauts à manche courtes ou des débardeurs, dit Jeonghan en prenant un de ses débardeurs.



Jisoo sourit et commence à mettre ses affaires dans sa valise.



_Emmène des robes.



Jeonghan fronce des sourcils et va lui jeter le débardeur au visage.



_C'est pas drôle.

_Pour moi si.

_Pff. Heureusement que ta mère m'a ramené des vêtements d'été.

_Oui sinon tu aurai dû affronter ton oncle et Cruella.



Jeonghan sourit à l'entente du surnom de la femme de son oncle. Il n'aime pas vraiment ses deux personnes principalement son oncle qui veut récupérer tout l'argent de sa mère. Même si cette argent vient de cet "inconnu", il appartient toutefois à sa mère. Il espère en tout cas que sa mère va vite se réveiller et se rendre compte de ce que fait son frère pour le virer de chez eux.



_En faite Hansol t'a dit à quelle heure ont partaient demain ?

_Euh il avait dit à dix heure. Ils viendront nous chercher à la gare.

_Hum d'accord. Tu as prévenus Wonwoo ?

_Mingyu l'a déjà fait.



Le blondinet soupir puis prend un tas de débardeur et de manche courte ainsi que des shorts et deux short de bain. Il va poser le tout sur le lit.



_Voilà j'emmène tout ça.



Jisoo sourit et pousse la valise rose bonbon de Jeonghan près de lui.



_Range maintenant pour qu'on puisse y aller.

_Nae !



Jeonghan range un à un ses vêtements, met sa trousse de toilette ainsi que le chargeur de sa tablette dans sa valise. Demain matin il mettra son chargeur de portable, sa tablette, son téléphone et ses écouteurs dans son sac de voyage. Il ferme sa valise.



_Voilà j'ai fini. Allons y !


Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant