Dans le gymnase, après le cours de sport.
Seuls dans le gymnase à présent, Jeonghan et Seungcheol sont toujours collés l'un contre l'autre. Ils s'embrassent depuis cinq bonne minutes sans s'être lâchés. Ils sont tous les deux hypnotisés par les lèvres de l'autre, n'arrivant pas à les lâcher. Seungcheol vit son tout premier baiser avec un garçon qu'il vient d'ailleurs de rencontrer. Jeonghan quant à lui avait déjà embrassé quelqu'un avant mais pas de cette façon. Il n'avait jamais eu des papillons qui virevoltent comme ça dans son ventre ni le cœur qui bat aussi fort. Ils s'offrent à tous les deux un moment de tendresse en s'embrassant, pressant leurs lèvres contres celles de leur partenaire.
Mais ce baiser entre ces deux personnes a bien sûr une fin. Seungcheol manquant d'air à son tour détache ses lèvres de celles de Jeonghan. Lui et son dongsaeng se fixent à nouveau en ancrant leurs yeux dans ceux de leur vis-à-vis. Petit à petit, leur esprit reprennent le dessus. Jeonghan rougit de plus belle et se recule difficilement. Seungcheol fait de même avec la bouche grande ouverte, essayant de chercher les mots pour décrire ce qui vient de se passer.
_E-Euh...qu'est ce que tu viens de faire là ? Demande Seungcheol.
Jeonghan touche ses lèvres et secoue la tête.
_Ne te méprends pas hyung ! C-C'était juste pour t'aider ! Pour que Joo Hyun s'en aille ! Répond t-il.
L'aîné se tape le front se rendant compte de ce qu'il vient de faire puis s'accroupit et enfouit son visage dans ses bras. Il ne peut pas y croire : il a embrassé un garçon mais en plus, il l'a embrassé ne sachant pas ce qu'il ressent pour Jeonghan. Tout est confus maintenant.
Jeonghan l'observe et s'avance près de lui, s'accroupissant à son tour, et va doucement passer la main dans les cheveux de Seungcheol qui lui paraissent aussi doux que du coton.
_Seungcheol hyung excuse moi, je n'aurais pas dû mais je voyais que cette fille t'agaçait alors j'ai agi.
Seungcheol marmonne quelque chose, ce qui fait approcher Jeonghan un peu plus de lui.
_Tu as dis quoi ? J'ai pas très bien entendu.
_J'ai dis merci de m'avoir aidé, dit-il en relevant le visage vers lui.
Ils sont à nouveau proches. Ils ouvrent les yeux comme des soucoupes volantes et se reculent encore loin de l'autre.
_T-Tu as vu ? Joo Hyun est partie ! Elle n'est plus là pour nous embêter, dit Seungcheol.
_Nae c'est vrai !
Seungcheol va se gratter la nuque, ne sachant pas quoi faire dans ce genre de moment. Il fixe Jeonghan et voit que celui-ci le regarde avec le visage toujours rouge de honte. Il soupire légèrement et mord ses lèvres. Il se demande si, à cause de cet événement, leur relation va être plus tendue ou non.
_J-je crois qu'il faudrait qu'on aille chercher Mingyu et Hansol.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
RomanceDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...