Après une heure de trajet.
_Allez les garçons descendez c'est l'heure de vous dégourdir un peu les jambes avant de reprendre la route, dit le père de Hansol en arrêtant la voiture puis en descendant.
Wonwoo s'étire un peu, sentant ses muscles se tendre au fur et à mesure qu'ils avançaient en voiture. Mingyu quand à lui quitte son téléphone des yeux et regarde autour de lui. Il remarque qu'ils sont à l'arrêt et remarque une petite supérette sur le côté. Il sourit et aller actionner la poignée quand Jeonghan se met à parler.
_A-Aidez moi s'il vous plaît.
Les deux jeunes se retournent vers lui et le voit raidit comme un piquet. Pourquoi ? Car Seungcheol est endormi paisiblement sur son épaule. Mingyu a les yeux tout rond avec un sourire coquin sur le visage. En voyant cette scène il sort son portable pour prendre une photo.
_Yah Kim Mingyu c'est pas l'heure de prendre une photo, murmure Jeonghan paniqué.
_C'est un souvenir enfin, dit-il en commençant à prendre des photos, je te l'enverrai tout à l'heure promis.
Jeonghan tourne légèrement sa tête sur le côté. Il peut apercevoir les lèvres de Seungcheol mais pas ses yeux étant caché par sa frange. Il soupire pour se calmer.
_Bon Mingyu allez stop ! Dit Wonwoo en prenant le portable de son dongsaeng dans ses mains pour qu'il arrête de prendre des photos.
_Maaaais euuuuh ... Pff vous êtes pas drôle.
Jeonghan regarde Mingyu avec des éclairs dans les yeux. Mingyu observe Seungcheol et remplace son sourire coquin par un petit sourire en coin.
_Tu sais pourquoi il est si fatigué Jeonghanie hyung ?
_Hein ? Euh non ...
Mingyu va ensuite regarder Jeonghan dans les yeux.
_Il n'arrive pas à dormir car il s'inquiète pour toi.
Le blondinet sens tout à coup son cœur rater un battement et rougit.
_Arrête de dire des bêtises Mingyu, ce n'est pas marrant à la fin._Oh mais je ne rigole pas, c'est lui qui nous as dit ça hier soir. Il est même venue dormir à l'appartement tellement il se sentait seul. Une grande première pour nous.
Jeonghan sent maintenant son cœur battre à tout rompre. Il ne comprend pas pourquoi son cœur s'affole de cette façon.
_D-De quoi ? P-Pourquoi tu-
_HYUNG RÉVEILLE TOI ! S'écrie Mingyu avant que Jeonghan n'est fini.
Seungcheol se réveille en sursaut tandis que Jeonghan et Wonwoo touche leurs oreilles. Ils pensent tous les deux que Mingyu vient tout juste de crever leurs tympans. Le plus vieux se détache de Jeonghan à toute vitesse.
_Q-Quoi ? Qu'est ce qui a ? Demande Seungcheol affolé.
_Voilà il est réveillé ! Sortons ! Les autres nous attendent à l'extérieur, dit Mingyu en sortant fièrement.
_Il faut te faire soigner Kim Mingyu, dit Wonwoo en sortant à son tour.
Seungcheol toujours un peu secoué analyse tout ce qui y a autour de lui et s'arrête sur Jeonghan qui a les joues rosies. Il se rend compte tout de suite qu'il s'est endormi et sur l'épaule de Jeonghan en plus. Il se traite d'imbécile mentalement avant de prendre la parole.
_P-Pardon ! Je ne voulais pas m'endormir sur ton épaule ! Excuse-moi.
_C-Ce n'est pas grave ! Répond Jeonghan avant de sortir rapidement de la voiture.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
Storie d'amoreDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...