Trois jour avant l'enlèvement de Jeonghan donc le jour où il est tomber malade, c'est à dire lundi.
Mingyu et Hansol regardent leurs deux hyungs se disputer. Ils soupirent tout les deux. Ils ne savent pas quoi pour que ses deux là se fassent l'amour (dans tous les sens du terme bien sûr) et non la guerre. Jeonghan avance difficilement vers la sortie du lycée et prend le chemin opposé à l'appartement laissant Seungcheol en plan. Les deux amis de Seungcheol se dirige vers lui ayant entendu leurs conversations depuis le début. Mine de rien avoir entendu Mingyu demande :
_Qu'est ce qui ce passe ?
_Il a de la fièvre et têtu comme une mule il ne veut pas rentrer ce reposer.
_Ooooh une vraie maman poule hyung, dit Hansol.
_Tais toi !
_Je plaisantais allez rentrons.
Ils commencent donc à marcher tous les trois côte à côte. Seungcheol à la tête baisser nerveux et inquiet pour Jeonghan. Mingyu met ses bras autour des épaules de ses amis et leurs proposent de sortir manger une pizza ce soir et d'aller voir le dernier film d'horreur au cinéma que tout le monde parlent en ce moment sur les réseaux sociaux. Il veut à tout pris changer les idées de son cher hyung adoré.
_Je ne peux pas ce soir, dit Seungcheol.
_Pourquoi ?
_J'ai le dîner à préparer et un livre à finir.
_Depuis quand tu cuisines toi ? D'habitude tu commandes dans les restaurations rapides.
_Jeonghan ne veut pas que je commandes tous les soirs donc je suis obligé de cuisiner pour nous deux.
_Et ben dit donc, Jeonghanie hyung t'as bien changer à ce que je vois, rajoute Hansol avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Seungcheol lui donne une petite tape sur son épaule. Hansol ouvre les yeux surprit, il n'en croit pas ses yeux. D'habitude l'aîné lui frappe plus fort quand il fait ce genre de remarque. Il est complètement changer se dit-il à lui même dans son esprit.
_Ok moi et Hansol ont resteras dans notre appartement à rien faire comme d'habitude.
_Désolé.
_C'est pas grave hyung t'en fais.
Le plus jeune du groupe sourit à Seungcheol de son plus beau sourire à la Léonardo di Caprio, il sait que celui-ci adore ce superbe sourire. Mingyu colle sa joue contre celle de son dongsaeng et sourit aussi en faisant sortir toutes ses dents. Seungcheol les regarde et rigole un peu les trouvant idiots comme ça collés l'un à l'un autre. Mingyu se détache de Hansol et les regarde un à un.
_Ont peux au moins passer au parc pendant vingt minutes pour manger les hotteoks (crêpe coréenne à la cannelle et aux cacahuètes) du petit marchand près du lac. C'est moi qui régale.
_Ok je veux bien ça. Mais que vingt minutes il est déjà dix-sept heures treize, j'ai un dîner à faire, dit Seungcheol en regardant sa montre.
_Yes allons y !
Hansol prend les poignées de ses deux hyungs et les tire jusqu'au parc pour déguster une brioche fourré. Mingyu et Seungcheol un peu surpris sur le coup le laisse faire. Ils aiment bien voir Hansol se comporter comme ça, comme un petit enfant voulant une sucrerie. Leur ami est un garçon très joueur et très enjoué mais il peut être sérieux à la minute qui suit. Surtout sur quelque chose qui lui tient à cœur.
VOUS LISEZ
Des amoureux presque parfaits - Tome 1 [EN RÉÉCRITURE]
Любовные романыDeux garçons du même lycée vont être réunis pour un projet commun. L'un a un fort caractère alors que l'autre est plutôt fleur bleue. L'un riche, aimé de tous et l'autre pauvre, préférant rester avec sa petite bande d'amis. Leur lieu de rencontre :...