Je croise le regard de Tarik , mon sourire à disparu , Amine remarque Tarik chargé de valises , il se dirige vers lui pour lui proposer de l'aide .Amine : laisses moi t'aider cousin
Tarik : NonAmine en essayant de prendre une valise de sa main : djib n3awnek tu ne peux pas tout porter seul .
Tarik à juste regarder Amine pour que ce dernier comprenne que non chez Tarik c'est NON !! On aurait jurer qu'il parle avec ses yeux , il peut te répondre juste avec un regard perçant tel une flèche ! Il a une façon à lui de s'exprimer qui me laissait sans voix , une forte personnalité ? du charisme ? je ne savais pas , il avait quelque chose à lui seul .
L'ambiance est tendue , Amine n'a pas dit un mot, Tarik à continué son chemin vers la chambre , ma grand mère est venue nous montrer la chambre ou on devait nous reposer , quand on est arrivés dans la chambre Tarik sortait après avoir posé nos valises sans nous regarder ni nous dire un mot , mes yeux le suivaient involontairement , je ne comprends pas pourquoi parmi tous ces cousins il n'y a que lui qui me perturbe .Une fois dans la chambre on a pu nous changer et nous mettre en pyjamas ma sœur et moi , ma mère était dans une autre chambre qui allait devenir sa chambre à elle et mon père .
Depuis la chambre j'entendais toujours les rires et discussions dans le salon , toute la famille est la et ils allait passer la nuit ici , c'est une occasion pour eux de se réunir tous ensemble , j'aurais aimé descendre et passer du temps avec eux mais j'étais fatiguée et je voulais juste me brosser les dents et dormir .
Je sors de la chambre en pyjama , ma brosse a dents dans les mains , je cherche d'abord les toilettes , je croise Tarik qui parlait au téléphone sur le petit balcon du couloir qui donnait sur le salon , j'hésite à lui parler et lui demander ou sont les toilettes , mais soudain une porte s'ouvre et une de mes cousines sort .
Quand elle me voit elle me sourit et me dit : j'ai cru que tu dormais , mima nous a dit que vous étiez fatiguées .
Moi : oui en effet je suis fatiguée je cherchais les toilettes
Elle : c'est juste ici la ou je viens de sortir
Moi : merci
Elle : Rania ... Je suis heureuse que vous soyez de retour , j'ai hâte de discuter avec toi et de te connaitre plus .
Moi : merci moi aussiElle avait l'air sincère et très gentille , je vais dans les toilettes mais il n'y avait pas de salle de bain , juste les wc et un levier , je me contente de ça , je fais ce que j'ai a faire et je sors .
Tarik est toujours la , il a le sourire aux lèvres il parle toujours au téléphone , quand il me voit , il me regarde sans me dire un mot ,il m'ignore je retourne dans la chambre et je sombre dans un profond sommeil .
Il est 8h du matin , le silence règne dans la grande maison , tout le monde dort , il a fait très chaud cette nuit et j'avais besoin de me rafraîchir un peu , je cherche une serviette propre et des vêtements propres pour prendre une douche vite fait .
Ma soeur dort profondément , je sors de la chambre , je marche dans le grand couloir , je cherche désespérement la salle de bain.
J’arrive Sur le petit balcon qui donne sur le grand salon , je vois tous les cousins qui dorment en bas dans le salon j'ai honte de réveiller tout le monde pour leurs demander .
Au fond du grand couloir à côté des toilettes je vois une porte je décide de tenter ma chance et de l'ouvrir et BINGO c'est la salle de bain , je rentre mais dès que je me retourne après avoir fermé la porte je tombe sur une scène qui me laisse choquée !!!
Je vois Tarik de dos une serviette autour de la taille , je panique et je décide de ressortir en courant avant qu'il ne remarque ma présence , déjà qu'on s'entend pas bien !
Mais dès que je pose ma main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir il me dit :
Lui : Hééé qu'es ce que tu fais la ?? On t'as pas apprit qu'il fallait pas rentrer dans une SBD quand il y 'a des gens à l'intérieur ?J'évite de le regarder et je lui dis : désolée je ne savais pas que tu étais là , j'ai cru que ...je ..je ...je cherchais ...puis ....désolée
J'entends ses pas qui avancent vers moi , je lui fait dos , j'ai honte et je sens que la fumée sort de mes oreilles .
Il me dit : regardes moi
je fais non par la tête ...
Lui : ici c'est ma salle de bain , personne n'y rentre t'as compris ?
Je me retourne et je lui dis : Ok désolée
Je m'apprête à sortir mais on entend des pas qui approchent ...
"Tarek , Tarek ... mazal ma kemeltch ?? " la voix de sa mère disait ...
Je panique , je ne sais plus quoi faire , je commence à trembler et à bouger dans tous les sens , si on nous trouve dans cette situation quoi que je leurs dise ils ne me croiront jamais et j'aurais la honte de ma vie !
Moi : c'est ta mam..
Avant de dire ce que je voulais il avait mit sa main sur ma bouche et ma poussé sur le mur derrière la porte .
C'est la première fois que je le vois aussi près de moi , ses cheveux mouillés , son corps parfait , et son regard perçant je sens que mon coeur va s'arrêter de battre ... ses yeux sont juste ...à couper le souffle .
Lui : Chuuuuut ne dis aucun mot t'as compris ??
je fais oui avec la tête et je sens que je commencer à tomber dans les vapes ...
Lui : Oui yémma 5 minutes et je sors
Elle : Vite mon fils on a des choses à faire ...
Lui : J'arrive ...on attend un petit peu mais sa maman est toujours dans le couloir , elle ne veut pas bouger , lui porte qu'une serviette autour de la taille et moi je sens que je vais tomber dans vapes , ma soeur ne va pas tarder à se réveiller , elle me cherchera partout ...et s'ils me trouveront ici dans la salle de bain avec mon cousin ! quoi que je dise JAMAIS ils vont me croire ..
Sans enlever sa main de ma bouche il pose son oreille sur la porte pour écouter ensuite il me dit : elle est toujours là .
Moi je tremble et je ne peux rien dire , il enlève sa main et me dit : je vais sortir l'éloigner d'ici d'accord ?
Je fais oui avec la tête , il se regarde ensuite il me dit : d'abord je dois m'habiller , je ne peux pas sortir comme ça ...tu comprends ?
J'ai trop honte et je sens que mon visage va explosé , il me dit : tournes la tête je vais m'habiller .
Et sans me rendre compte je cris : quoi ???? Iciiii ???
Il remet sa main sur ma bouche et me dit : Chuuut habiti tbassinii ?
Mais tout d'un coup il y'a eu un silence ni lui ni moi nous parlons , il a sa
main sur ma bouche , son visage trop près du mien , je le regarde droit dans les yeux car j'ai pas envie de baisser la tête il est quasiment nu il ne porte qu'une serviette , je préfère regarder ses yeux , je ne comprends pas ce qui se passe , ses expressions changent d'un coup je ne sais pas ce qui lui arrive ni qu'est ce qu'il va faire !!!Mon cœur bat la chamade quand je le vois se pencher doucement vers moi !!
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...