Partie 19
J'étais là à quelques mètres de lui et dès que je l'ai vu tous nos souvenirs ensemble passaient sous mes yeux , je réalisais que je l'aimais plus que je l'imaginais , j'avais une seule envie c'est de sauter dans ses bras et le serrer trop fort et ne plus me séparer de lui , mais je suis vite revenue à la réalité quand Amine m'a dit : Rania ça va ??
Je fais mon sourire forcé et je lui dis : OUI !!!
Tarik arrive jusqu'à nous , il salue mes parents , mon père le prend dans ses bras il était content pour lui , papa a toujours adoré Tarik , ma mère l'a félicité à son tour , quand c'était notre tour mon coeur allait s'arrêtait , il m'a regardé un instant , il s'est penché pour me faire la bise , j'avais l'impression que ça avait durer une éternité , son visage qui me touchait le mien , son parfum qui m'envoûtait , il m'a prit dans ses bras un instant , j'étais figée à ma place , devant tout le monde sans rien me dire il m'a juste prit dans ses bras .
il a salué Amine ensuite il est resté à me regarder un instant j'ai sourit et j'ai dit :MABROUK !!
Ses yeux se sont remplies de larmes , il ne m'a rien dit , il a juste baissé la tête .
Amine : Ranoush tu veux t'asseoir ?
Tarik lui lançait des regards de mort !!
Moi : Je vais féliciter la mariée d'abord .
Toujours avec mon sourire que j'avais porté comme un masque sur mon visage , un sourire large forcé , je suis allée féliciter la mariée , dès qu'elle m'a vu Chah9et : haaaaanhh !!! elle m'a regardé du haut vers le bas , elle était maquillée en vraie mariée algérienne visage blanc et reste du corps noir , une autoroute en forme d'eye liner et deux étages de coiffure .
J'ai avancé vers elle en toute confiance , souriante , avant que je dise n'importe quoi elle m'a dit : Wech djabek ?? pourquoi t'es venue ?
Moi : J'ai une surprise pour toi , on va bien s'amuser aujourd'hui
Son visage a changé de couleur , elle n'a rien trouvé à me dire ,elle mourrait de peur , je suis allée m'asseoir avec Amine et la famille en l'a laissant cogiter
Moi j'avais aucune surprise , je voulais lui gâcher l'après midi et j'ai réussit car à chaque fois que je bouge elle me suivait des yeux , elle croyait que j'avais ramener l'ex de Mounia pour l'humilier devant tout le monde , toute l'après midi je n'ai pas vu son sourire ni lui qui ne m'a pas quitté des yeux .
Je me forçais à sourire et à rire à haute voix avec Amine , ensuite Amine est allé parler avec l'orchestre il lui donné de l'argent et là on entend l'orchestre nous dire :
" Fi khater nass la Jordanie , Fi khater khalou ***** et la famille **** et surtout fi Khater RANIA RANIA SEC on demande la famille ***** en piste !!
La chanson a commencé et c'était une chanson dédiée à moi !!!!
"Rania choufou ya nass 3ayniha Rania lebha w ser 3liha Rania , Rania ....."
https://www.youtube.com/watch?v=Ht_60rz5WRM
Une chanson que pour moi j'étais émue , je dansais avec papa surtout quand il disait "Rania werda f djnan babaha , Rania yss9iha bel houb w yer3aha " papa me prenait dans ses bras , et l'orchestre n'arrêtait pas de demander des applaudissement pour Rania et Nass la Jordanie , ensuite Amine est venu danser avec moi , il me tenait la main et on dansait ensemble et lui chantait Rania , Rania , Tout ça sous les regards de Tarik qui mourrait de jalousie , il n'a pas retiré son regard de nous une seule seconde , j'étais la star de la fête !!
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...