Partie 31
Tarik conduisait dans une direction inconnue , au début j'ai cru qu'il me faisait une blague mais quand j'ai vu que ce n'était pas du tout le chemin de la maison , je commençais à paniquer
Moi : Tarik : Ce n'est pas du tout drôle Wlh !! emmène moi à la maisonLui : Trouhou vacances Yak ?? Rahoum Yrouhou bezaf !!!
Moi : Arrêtes je suis sérieuse ! regardes l'heure !! il fait très tard , déjà comme ça mes parents vont me demander pourquoi je ne suis pas rentrée avec eux
Tarik : T'es avec moi ,rien ne va t'arriver rassures toiMoi avec les larmes aux yeux : ramènes moi à la maison tout de suite !! tout de suite !! déjà mes parents doivent certainement m'attendre !!
Il prend son téléphone et appelle un numéro et il parle : Wech Mounia qu'es ce qu'elle fait ta mère ? elle dors ? Ok et dis moi elle a appelé la maison de Rania pour lui dire qu'elle va rentrer ce soir ? Non ? très bien !! ...Non nous sommes pas arrivés on va pas y aller à la maison ....Mounia zidi 3ayti chwia comme ça tout le monde va t'entendre lala ?!! elle est avec moi tkt ! purée pire qu'une radio !! khlass khlass allez salam
Il lui raccroche , je venais de réaliser qu'il était sérieux !!! que ce n'était pas une blague !! je paniquais , les larmes aux yeux .
Moi : T'es sérieux ????
Lui : ma tante dort , tes parents aussi ils ne savent pas que tu vas rentrer ce soir , t'es avec moi , rien ne va t'arriver , rassures toi Omri
Moi : Noooon je suis tout sauf rassurée t'es un fou !!! tu ne fais qu'empirer les choses !! t'as penser à mon père ? tu crois qu'il va accepter une chose pareille s'il apprend ? t'as pensé à sa réaction !! alors que l'histoire vient de se calmer tu viens tout mélanger à nouveau !! réfléchis un peu bon sang !!
Lui : Tu veux que je l'appelle pour lui dire ?
Moi : T'as perdu la tête complètement !! manquait plus que ça ! Ecoutes Tarik , on va rentrés tout de suite à la maison !! tout de suite !!
Lui : Tu parles trop !!! Sokti un peu sinon je vais te faire taire à ma façon .
Il me regarde avec le sourire , je lui donne un coup à l'épaule
Moi : Pervers va !!Il éclate de rire et continue de conduire , je tente de jouer ma dernière carte pour qu'il change d'avis
Moi : Ok tu veux y aller ?? j'irai avec toi mais assumes les conséquences après !! tu sais que je n'aime pas la pression ni qu'on m'impose quoi que ce soit ! j'ai cru que t'avais changé mais je me suis trompée , tu réagis sans penser à moi ! Bien sûr toi t'es un homme t'as peur de rien , mais moi ? t'as penser à moi à mon père ??
Lui : Mais tu parles TROP !!
Il s'arrête sur le côté , dès qu'il s'arrête j'ai pensé à sa phrase " je
vais te faire taire à ma façon " j'ai dis : Ahhh n'approche pas de moi
!!!!Il éclate de rire et s'approche de moi et me dit : Sinon tu vas faire quoi ?
Moi : Je suis sérieuse arrêtes !!!
Il se penche vers moi , me caresse la joue tendrement , j'étais entrain de fondre face à son regard et ses yeux il me dit : Tu résiste mais au fond de toi t'es folle de moi , comme je suis fou de toi , arrêtes ma tyébssi rassék et laisses nous officialiser , je veux que tu sois ma femme , entièrement à moi .
Face à ses mots doux , le silence , la nuit et sa proximité je fondais !! Il se penchait vers moi doucement mais à la dernière minute je me suis retiré pour lui dire : Non arrêtes !!
il s'est retiré , il était déçu , il m'a regardé un instant et m'a fait un bisou sur la joue et m'a dit : Ok on va rentrer mais makach des vacances sans moi , redjli 3la redjlék !!!Soulagée je lui dis : Ok comme tu veux
Il me dépose chez moi , il faisait tard et toutes les lumières de la maison étaient éteintes , il me raccompagne jusqu'à la porte et avant de partir il me dit : Dommage cette soirée ne s'est passée comme j'avais prévue mais j'ai le temps je vais me rattraper .
Moi : Bonne nuit espèce de fou
Lui : Bonne nuit sec ??
Je lui fais un bisou sur la joue , il sourit et s'en va , je rentre sur les pointes des pieds , tout le monde dormait , mais dès que je rentre de la chambre , je pose ma valise , la lumière s'allume , c'était ma mère !!
Moi : Tu m'as fait peur mama !!!
Elle : t'es rentrée ? je croyais que t'allais rester chez ta tante
Moi : Euh je les ai aidé à tout ranger , je voulais rentrer
Elle : qui t'as emmené ? Amine ?
Je baisse la tête , elle me dit : J'ai compris ..Tarik ?
Moi : Oui
Ma mère : va te changer et dors , demain on va en parler
Je vais me coucher , le lendemain j'ai passé toute la journée à attendre que ma mère me parle de la veille mais elle n'a rien dit .
Le jour J est arrivé , on devait partir tous ensemble en vacances pour un mois de folies !!
Nous devrions tous nous rencontrer chez ma tante et démarrer tous ensemble , Tarik était le premier a arriver après nous , et
Amine dès qu'il l'a vu il a pété un câble !!
Amine : ne me dis pas qu'il va venir avec nous !
Moi : qu'es ce qui te prends Amine !! c'est ton cousin !!
Amine : ... tu sais ce qui me prend
Moi : je ne te reconnais plus , t'étais plus calme !! Dis moi dès maintenant si tu comptes déclencher une bagarre moi je reste ici je ne viendrai pas !!
Amine : je sais ce qu'il essaye de faire , il veut jouer on jouera tous ensemble !!C'était le moment de se répartir dans les voitures , Je voyais Tarik parler avec ma mère mais je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait quand le moment est venu , il m'a tiré doucement sur le côté et m'a dit : Toi reste ici !!
Amine : Rania vient avec nous
Moi : euuu ...
Tarik : ne bouge pas de ta place
Amine : allez Rania
Mounia nous regarde ensuite elle a compris : et moi !! Je veux venir avec toi
Amine : nti rouhi avec Tarik
Elle : Non c'est un fou au volant j'ai peur ! manerkebch m3ah
Amine : allez Rania
Tarik : bouges pas de ta place , laisses le Li Yahsséb wahdou Ychitlou !
Tarik : allez Mounia avec ton frère , tata toi aussi allez y avec lui ( en parlant avec ma mère )
Dans la voiture de Amine y avait ma tante , Mounia , ma mère et ma petite soeur , Amine était fou de rage il a demandé à Mounia de partir avec mon autre tante mais Tarik l'a menaçait avec les yeux , elle souriait et ne voulait pas bouger de sa place .
Ma grand-mère est partie avec mon oncle , sa femme et deux autres cousines
Et dans l'autre voiture y avait mes tantes et leurs enfants , il restait que Moi et Tarik !
Quand ils sont tous montés dans leurs voitures Tarik m'a dit : Je croisais les doigts pour qu'il ne reste personne pour venir avec nous , j'ai pas envie qu'on nous dérange
Moi : Tu sais que ma mère ne va pas aimer ça !!
Lui : j'ai parlé avec ta maman tkt
Moi : alors on démarre ?
Lui : Je passe faire quelques achats et on y va
Nous sommes passés en ville il a fait quelques achats et on avant pour l'aventure , plusieurs heures de route que lui et moi et un mois de vacances de folies !!
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...