Partie 28
Amine : Alors quoi ? qu'es ce qui t'empêche ? Je m'en fou de ton passé avec lui ! je ne te demande rien , juste essayes , lâches toi , laisses moi m'occuper de toi ,je te ferai tout oublier , Je te promet Rania !!!
Moi : comment tu vas m'aider à oublier alors que toi tu ne pourras jamais oublier ?
Amine : pourquoi tu me juges ? Laisses moi faire mes épreuves je te prouverai !!
Moi : C'est notre cousin et je serai obligée de le voir le restant de ma vie , c'est pas comme ci c'était un étranger qui va sortir de notre vie qu'on reverra plus jamais !! Et puis Amine t'es quelqu'un de bien , un homme avec un grand H , je ne veux pas t'utiliser pour oublier un autre ! J'ai pas envie de te donner de faux espoirs tu ne mérites pas ça , je t'aime bien j'avoue , je ne sais pas comment t'expliquer avec toi je me sens bien , en sécurité et je sais qu'avec toi haja ma tkhessni mais je ne suis pas prête
Amine : si tu m'aime bien wa3lach raki tyebssi rassek ?
Moi : comprends moi je suis épuisée je ne veux que la paix !!
Amine : t'es dure avec moi tu fermes toutes les issues ! Tu ne veux même pas tenter ta chance
Moi : je ne suis pas dure amine je suis sincère avec toi , je ne suis pas prête pour essayer , j'ai pas envie d'essayer , mon cœur est fatiguée , tout ce que je veux c'est de passer quelques jours dans le calme avec mes amis toi et Mounia .
Amine : ok je ne vais pas insister mais au moins laisses nous passer du temps ensemble , peut être tu changeras d'avis
Moi : passez du temps que toi et moi ? C'est pareil c'est te donner de faux espoirs j'ai pas envie 3yiiit !!
Amine : j'assumerai les conséquences , je ne veux pas regretter le fait de ne pas tenter ma chance , au moins j'aurai tenter !!! Et si j'arrive pas à conquérir ton cœur 9ouli Amine 9al !!
Il m'a trop mît la pression et la pression c'était la dernière chose qu'il me fallait en ce moment
Moi : Arrête de me mettre la pression plz Amine , j'ai pas envie de prendre de mauvaises décisions dans un mauvais moment , je pense que je ne suis pas en position pour prendre une décision correcte , Stp laissons les choses comme ça !
Amine : ok ok khlass !! mais au moins dis moi que tu vas venir à la villa de vacances
Moi : qui va venir ?
Amine : tout le monde
Moi : on va y aller quand ?
Amine : la semaine prochaine juste après el khotba de MouniaMounia est arrivée : on parle de moi ???
On parle un peu des préparatifs et du prétendant de Mounia , elle était heureuse et excitée à la fois , c'était un gars bien qui avait une situation stable qui voulait du sérieux , elle n'a pas arrêté de parler de lui toute la soirée , j'étais contente pour elle car après tout ce qu'elle a enduré elle méritait un peu de bonheur .
Très tard dans la nuit ma tante est rentrée , elle est venue me voir dans la chambre .
Elle : Sar hakadaaa Tarik w ana lakhber ! Et moi qui voulait te prendre 3roussa ! Ta mère m'a tout raconter dès le début ya Setouta !!! Et moi je me disait pourquoi il venait te prendre et les crises de jalousie w el hala ( elle l'a dit en chantant mdrrr )
Moi : comment ils vont ? Ça s'est calmé à la maison ?
Elle : Tarik est parti de la maison il sait pas que tu es ici , il va rester chez son ami mais je te dis un truc il a prit tous des affaires je ne pense pas qu'il va revenir à la maison !! Sa mère est comme une folle , elle n'arrête pas de pleurer .
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...