Partie 32
On prend la route en direction de la ville ou on va passer ce mois de vacances , plusieurs heures de route que lui et moi , il a tout organisé pour qu'on se retrouve seuls , il s'est bien rattrapé !
Il met la musique et on démarre , tantôt il conduit en regardant la route , tantôt il me regardait , il me tenait la main , me taquinait , on se parlait , rigolait .
J'ai pas vu le temps passer , nous étions déjà à moitié du chemin , on s'est arrêtés pour manger ensuite on a reprit la route , on s'est arrêtés plusieurs fois , une fois pour prendre des boissons en face la mer et un fois sur la route de la montagne se trouvait un petit coin de paradis ou les gens se sont arrêtés pour prendre des photos , on s'est arrêtés pour prendre des photos et admirer la beauté du paysage , la montagne à droite et la mer à gauche .
J'étais assise sur le capot de la voiture , il est venu s'asseoir à côté de moi , je regardais l'horizon , il m'a tenu la main et m'a dit : Tu m'as pardonné ?Moi : Je ne sais pas
Lui : Je sens que nous sommes redevenus comme avant mais il manque quelque chose
Moi : il manque quoi ?
Lui : tu ne m'appelle plus comme avant
Moi : j'ai pas compris
Lui : comment tu m'appelait ?
Moi : emmm fhémt Habiby ..
Lui : quand je l'entendrai de ta bouche je serai rassuré que tout est redevenu comme avant
Moi : Tu vas trop attendre
Lui : On verra , tu ne sais pas ce que je te prépare pour ce mois
On démarre direction la villa , au début on s'est perdus un peu puisque vous savez en Algérie nous n'avons pas d'adresse exacte , donc nous étions obligés de parler avec Amine pour nous montrer le chemin mais ce dernier ne voulait pas répondre à nos appels , nous étions obligés d'appeler les autres voitures pour nous guider .
Nous étions les derniers arrivés , Amine nous attendait dehors , le visage crispé , j'allais rentrer mais il m'a empêcher pour me parler
Amine : Vous êtes partis où ? tout ça pour arriver ?
Moi : si t'avais répondu à mes appels je serai arrivée avant , on connait pas la maison on s'est perdus !!
Amine : oué et moi je t'ai cru
Moi : Amine , tu sais que je t'aime bien , j'ai pas envie de me disputer avec toi !
Amine : ça se voit que tu m'aime bien !!
Amine me faisait de la peine et je culpabilisais parce qu'il avait battit trop de rêves à propos de moi et lui quand je me suis séparée de Tarik , c'était un peu de ma faute mais sur le coup j'étais perdue je ne savais pas quoi faire j'avais cru que c'était terminé mais jamais je n'ai donné de faux espoirs à Amine j'ai toujours été sincère avec lui , je lui ai expliqué qu'entre nous c'était pas possible parce que Tarik était notre cousin .
Bref la villa était très belle , l'ami de Amine l'utilise uniquement pour les locations de vacances ou pour ses vacances à lui et à sa famille , donc première chose qu'on devait faire en arrivant c'était le ménage , un grand ménage pour s'installer proprement .
Les garçons s'occupaient de faire descendre les affaires des voitures et nous les femmes ont a attaqués le ménage .
Après le dîner , tous les cousins sont montés sur la terrasse de la ville pour regarder les étoiles et discuter entre cousins , c'était assez sympa d'écouter leurs blagues et souvenirs , on a veillés jusqu'à 2 h du matin , j'étais heureuse de passer ces vacances avec ma famille et mes cousins (e ) , je n'avais pas beaucoup de souvenirs avec eux et ça me faisait chaud au coeur de les connaître de plus près .
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...