Partie 22
Lui : Twahechtek bzf bzf je n'ai jamais imaginé que t'allais me manquer comme ça !!! Je me suis toujours dis Thanit mel mossiba hadi
Moi : IMAD !!!!! qu'es ce que tu fais ici ? Maman ne m'a rien dit !!
Mon frère : On voulait te faire la surprise
Moi : je suis émue et choquée !! je sens que mon coeur va s'arrêter !!
Je prends mon frère dans mes bras , il m'avait beaucoup manqué , je ne l'i pas vu depuis très longtemps , dès avant notre en Algérie il était parti à l'étranger pour terminer ses études , c'était la plus belle surprise qui m'attendait à l'aéroport , mais cela ne m'a pas suffit de chercher autour de moi , chercher Tarik ...Mais il n'était pas là
Amine approche le grand sourire aux lèvres et l'ai ému il me dit : 3aslama
Je lui fais la bise : Tu m'as manqué Amine , où est Mounia ??
Amine : à la maison , tout le monde est à la maison familiale
Son air était triste , toute ma joie a disparue , la main sur le coeur j'ai dit : Comment il va grand-père ?
Amine baisse la tête et me dit : C'est la fin Rania faut qu'on soit courageux
J'étais trop triste , je ne voulais pas que ça soit la fin , je voulais qu'il reste encore avec nous , qu'il voit nos petits enfants , mais la vie est faites ainsi , je marche avec mon frère , je ne voulais plus le lâcher comme une puce Lssekt fih , jusqu'à ce qu'il me dit : Khlass je retire ce que j'ai dit tu ne m'as pas manqué tu vas m'arracher le bras !!
Dans la voiture Amine conduisait et mon frère était assis à côté de lui et moi derrière mon frère mais ma tête était entre les deux et chaque deux minute je touche la tête de mon frère ou ses cheveux pour l'embêter et des fois je le serrer .
Imad : Rania étrangles moi machi khir ?? enlèves tes mains qu'es ce qu'ils vont croire les gens ! Ahachmi !
Amine éclate de rire , moi j'étais retourné en enfance quand j'ai vu mon frère , c'était bizarre mais je voulais l'embêter comme je le faisais toujours .
Moi : Je m'en fou t'es mon frère je fais ce que je veux !! Laisses moi me vanter devant les gens avec ce beau gosse !!!Imad : tu vois Amine qu'es ce que je t'avais dit ki kouna djayin ? elle est insupportable !
Amine me regarde et lui dit : Arrête el couz , elle est adorable !
Je savais que mon frère rigolait mais pas Amine , quand il a dit que j'étais adorable il m'a regardé tendrement .
Nous sommes arrivés à la maison de mes grands parents , il y'avait beaucoup de voitures à l'extérieur , dans le jardin y avait les oncles de mon père , ça se voyait que l'état de mon grand père était grave , puisque tout le monde est venu le voir , je rentre dans le salon il était blindée mes tantes , cousines tout le monde était là .
Je saute dans les bras de ma mère et je pleure, mon père arrive pour me prendre dans ses bras , c'était très émouvant les retrouvailles avec ma famille , ma grand mère , Mounia , les cousines tout le monde venait me saluer une par une , nous sommes restés un petit moment dans le salon , ensuite je voulais aller voir mon grand-père .
Avec Amine et ma mère et mon père nous sommes allés le voir mais la porte de sa chambre était fermé , ma mère me dit
Elle : Attends il y 'a Tarik à l'intérieur il l'aide à se changer , c'est lui qui s'occupe de lui
Quand elle m'a dit Tarek mon coeur a commencé à battre très très fort !! J'ai dit à ma mère les larmes aux yeux : à ce point ?Il ne peut plus rien faire seul ?
VOUS LISEZ
Hkayt Rania
RomanceSuivre ses rêves ....c'est ce que ma mère a fait ... une amoureuse de la Jordanie ma maman a tout laissé en Algérie pour suivre son rêve et s'installer la bas , mon père ne pouvant pas refuser ce souhait à sa bien aimée , il a vendu la maison en Alg...