14

2.1K 33 1
                                    

Amine dit : Elle reste ici Et Tarik me demande de ranger mes affaires , l'ambiance commence à être électrique , une bagarre allait éclater , ma tante essaye de calmer les deux !

Ma tante : Ils vous prend quoi vous deux ??? Tarek qu'es ce qui se passe ? Fahemni c'est quoi ce comportement ?

Tarek : 3ami wessani 3liha , elle , sa soeur et sa mère amana 3andi , je veux qu'elle reste à la maison devant mes yeux !! Je ne peux pas l'a laisser ici !!

Ma tante : 3ammek c'est mon frère t'as oublié ? et elle c'est ma nièce , et ici elle est entre de bonnes mains t'as rien à craindre !! sauf si tu nous fais pas confiance hadik haja wahdoukhra !

Tarek : tdji m3aya w khlass !

Ma tante : Si elle veut rester elle restera tu ne peux pas l'obliger

Tarek ne savait plus quoi dire , il me regarde droit dans les yeux et me dit : Rania viens avec moi

Moi je ne savais plus quoi faire , j'ai baissé la tête et j'ai rien dis .

Amine : Tu vois pas qu'elle veut rester ici ?? C'est ma cousine moi aussi et je prendrai soin d'elle autant que toi !

Tarik l'a regardé et sans parler juste avec ses yeux il lui a dit : Alors là nta ghir skot khir !!

Il était énervé , tantôt il regarde sa montre tantôt il me regarde il m'a regardé une dernière fois et m'a dit : ça fait tu ne veux pas venir avec moi ? tu reste ici ?

Moi aucun mot ne sortait de ma bouche , j'ai baissé la tête , il est parti , et quand il est parti il m'a fait de la peine la façon comment il est sorti de la maison , j'ai regretté tout ce qui vient de se passer à cause de moi .

Ma tante le raccompagne jusqu'à la porte et essaye de lui parler gentiment , elle ferme la porte et vient s'asseoir à côté de moi et me dit : Tu voulais vraiment rester ? Moi j'ai dis elle reste mais si tu veux partir tu es libre Rania

Moi : Je voulais pas partir avec lui

Amine : il a perdu la tête lui ! Il se prend pour qui ?? c'est trop là il a dépassé les limites !

Ma tante : Amine khlas !

Amine : ce n'est pas la première fois qu'il fait ça ! Rania ahadri il te fait souvent ça à la maison ?? parce que si c'est le cas dis moi ana nefriha m3ah !! il te fais vivre dans une prison ou quoi ??

Ma tante : Amine bedlou sujet khlass !!

Mounia : Moi je sais pourquoi il fait ça
Je l'a regarde choquée ! j'avais peur qu'elle raconte tout
!

Mounia : c'est à cause de sa mère ! Ce matin elle a dit des choses à Rania à propos de Amine

Amine : à propos de moi ?

Mounia : Oui , elle disait comme quoi toi et Rania y avait quelques chose entre vous et elle l'a dit devant tout le monde .

Amine a lâché un sourire ! Moi je voulais l'étrangler Mounia ! Ma tante m'a regardé et m'a dit : Sah Rania ? qu'es ce qu'elle t'as dit ?

Moi : elle n'a pas dit ça , oh Mounia tu exagère ! Elle m'a juste dis que Amine s'est absenté de son travail pour me faire sortir , nti tu lui a dis tata

Ma tante : Je comprends , de toute façon Tarek n'est pas quelqu'un qui écoute hadret nssa , même quand il était enfant il faisait ça , tu te souviens pas Rania ?

Moi : Noon ! Je me souviens de lui Khyal berk

Elle : t'avais 5 ans à l'époque , quand tu venais pour les vacances et que tu sortais jouer avec les enfants des voisins , il était toujours à tes côtés pour te protéger ,,
une fois il a massacré un enfant parce qu'il t'as salie avec de la boue et toi t'as pleuré car il avait bousillé ta jolie robe , il t'aimais beaucoup , plus que toutes les autres cousines , et quand tu partais chez tes grands parents maternels il nous faisait des crises comme ça pour aller te chercher .

Hkayt RaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant