35 FIN

3.6K 83 23
                                    

FIN

Tarik : Omri je l'ai acheté le jour de notre départ d'Alger , je l'a garde avec moi en attendant le bon moment mais j'en peux plus d'attendre , dis moi Oui ou hanini ou dis moi NON et chacun prend son chemin , Rania habiték de tout mon coeur , je n'ai jamais dis je t'aime à une fille , je n'ai jamais aimé comme je t'ai aimé , tu me fais perdre la tête , je suis complètement fou de toi !!! Je souffre , dis moi OUI et porte ma bague et laisse nous officialiser ou dis moi NON et je partirai je te dérangerai plus jamais !!! A toi de décider ...

Je le regarde choquée , je ne dis rien quelques minutes , je baisse la tête et lui dit : Tarik je t'aime beaucoup , mais je ne peux pas .mais t'arrête pas de faire la même chose ..la pression toujours la pression .... tu m'oblige de choisir là maintenant ? t'es sérieux !! Ok ça sera ...... NON ..... je te l'avais dis seul l'amour ne suffit pas

Il me regarde choqué , mon sourire me trahis je ne pouvais pas tenir le sérieux il me regarde comme ça -__- et prend ma main pour mettre la bague et il me dit : Bérkey Tfélssif !! Hassbétlek sah je te laisse le choix ? tu crois sah que je vais partir et te laisser ? tu es folle ou quoi ? t'as deux possibilités soit tu me dis OUI , soit tu me dis OUI ?? Sinon je te kidnappe !!!

J'éclate de rire et lui dis : et toi t'as cru qu'après cette journée et cette magnifique soirée j'allais te dire NON ?? bien sûr que Oui !! Un grand Oui même !!!

Lui : sait on jamais avec toi , tu m'as déjà dit non

Il me prend dans ses bras et me dis : Je t'aime Omri
Moi : je t'aime Habiby
Il me regarde tendrement et me dis : répète encore
Moi : je t'aime Habiby
Lui : encore
Moi : je t'aiiiiiiiime habiby
Lui : quand tu dis habiby avec ta petite bouche et ta voix si douce j'ai envie de ...
Moi : de quoi ? Habiby ?

Vous le connaissez maintenant , il ne répond pas il passe directement à l'acte , il m'embrasse , me regarde un instant ensuite Il sort sa tête de la fenêtre et cri : ENFIIIIIIIN OUIIIIIIIII ELLE A DIT OUIIIIIIIIIIII

Moi : Hahaha t'es un fou arrêtes !!!

Lui : tu peux le dire , kach ma khéliti fiya 39él ? demain je ramène el Imam pour el fatha je ne vais pas attendre plus .

J'éclate de rire et lui dis : ça va pas non !!!

Lui : quoi ?? toute la famille est là , j'appellerai ton père et Khayro el bir 3ajiloh

Moi : mdrrrr t'es un fou , non ça ne se passe pas comme ça mon vieux !! Tu dois attendre encore

Lui : Welah marani mssteni encore !!!! Nefriha dok on sait jamais un autre truc va nous empêcher , ça fait des mois et des mois que j'attends ce moment ..attends des mois ?? ça fait des années !!! depuis que j'étais tout petit !!!

Je l'enlace et lui dit : Bhébak ana ktiiir avec ta folie , avec tous tes défauts , je t'aime habiby
Lui : je te promets de faire des efforts pour changer , rien que pour toi je changerai

Je regarde sa bague et lui dit : Elle est trop belle , quand es que tu l'as acheté je n'ai rien vu

Lui : tu te rappelle le jour de notre départ en vacances je t'avais dis que je devais passer au centre ville faire quelques courses ? je l'ai acheté ce jour là , et de te voir la portée c'était mon rêve qui vient de se réaliser , Omri tu ne peux pas imaginer combien je suis dépendant de toi , t'es ma drogue , mon amour , mon bonheur , je t'aime plus que tout !!

Il était doux , ses paroles me faisaient fondre , sa tendresse , ses regards et ses câlins me rendaient dingue , je l'aimais plus que tout , malgré tous ses défauts je l'aimais , et le matin même j'ai compris combien je l'aimais , combien il avait raison de se mettre en colère quand il me voyait avec Amine , Quand je l'ai vu avec la fille qui le draguait j'ai perdu la tête et j'ai compris combien l'amour peut nous rendre fou , je lui ai promis moi aussi de faire de mon mieux pour lui éviter les crises de jalousies , de faire plus attention , je savais qu'il changerait pas du jour au lendemain mais je savais que sa jalousie prouvait qu'il un Radjél w Fhél qu'avec lui je serai en sécurité , qu'il me protégera de tout même des regards !

Hkayt RaniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant