Souvenirs 1 (version longue...)

66 5 6
                                    

Anna. Dix jours plus tôt.

J'attends la soirée avec impatience. La journée se déroule d'elle-même au rythme des radios.

Nico m'envoie un message.

« Changement de programme, toujours une soirée mais dans une autre boîte. Je passe te prendre à vingt-trois heures. Ok ? »

Je lui réponds. « Ok. Je préviens Julia. »

Mon téléphone vibre à nouveau dans l'instant. « Non juste toi »

« Ça marche, mais tu m'intrigues »

Juste lui et moi ? La plus part du temps, nous sortons en groupe et je repars effectivement seule avec lui. La première fois, nous avions opté pour la franchise. Ni lui ni moi ne souhaitions nous engager, ni nous appesantir sur nos passés respectifs. Il nous avait lui-même qualifiés de « partenaire de loisirs ». Comme il l'avait souligné, « Certains vont à la piscine, d'autres au foot, nous on danse et on baise ! »

S'il attendait plus de nous ? Merde.

J'aime beaucoup Nico. Ces qualités de danseur émérite et de plan cul exceptionnel contribuent à mon attachement ! Mais voilà, je viens de le dire : de l'attachement. A terme, je l'imagine plus comme un ami.

Il arrive détendu. Comme à chaque fois, il m'embrasse sur la joue avant de démarrer sa voiture. Il me questionne sur ma journée de boulot. Avec le temps pourri, ils ont reçu de nombreux accidentés de la voie publique, que nous avons également pris en charge en radio. Belle diversion, Nico ! J'attends la suite...

La boîte est assez éloignée du quartier habituel. La piste principale est confinée en bas et de nombreuses alcôves parsèment les trois étages de l'établissement. L'ambiance est déjà très chaude. J'adore ! Quoiqu'il veuille, je remise mes questions dans un coin de ma tête. J'agrippe son avant-bras de mes mains et sautille comme une gamine. Il secoue la tête en riant et m'emmène boire un premier verre.

Je suis surexcitée. Avec lui, je ressens à nouveau le plaisir de danser, d'être désirable. Depuis deux mois, nous nous voyons presque une fois par semaine. Nous partageons notre passion commune et le plaisir d'une bonne baise chez lui ou chez moi. Il m'autorise tout ce que je souhaite, même des positions anodines, comme l'amazone. Et oui, mon ex s'est révélé peu conciliant et Nico me permet un rattrapage !

Nous trinquons avant de nous élancer éperdument sur la piste. La poigne avec laquelle il m'entraine, me fait tout oublier. Son toucher alterne entre vigueur et caresse. Nos regards sont crantés l'un à l'autre.

Nous jouons de nos corps vibrant au rythme de la musique. Lorsque le tempo ralentit, nous nous rapprochons, nos visages se frôlent, nos lèvres finissent par se joindre. Son souffle s'accélère contre ma bouche.

Je plaque ma main sur sa fesse pour coller nos bassins. J'ai envie de lui et la réciproque est vraie. J'aime cette tension naissante. Celle que nous entretenons en jouant de nos corps sans retenue, puisque nous nous donnerons l'un à l'autre. Nous dansons dans notre bulle. Il ne voit que moi et c'est une vraie thérapie !

« Viens on va boire un coup ! » me crie-t-il en me prenant par la main. Bonne idée. Il nous dirige vers le bar en souriant un peu trop. Qu'est-ce qu'il me prépare ?

« Viens, faut que je te présente ! » Dommage, on était bien tous les deux !

Il est aussi excité, que s'il présentait l'élue de son cœur à sa mère. Il m'amène jusqu'à son ami, entouré de deux pétasses aux habits minimalistes. Nico les pousse sans ménagement. Son pote leur fait un signe de la main et les somme de l'attendre un peu plus loin. « J'arrive ! »

Tant que je pourrai t'aimer (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant