30 avril

6 2 1
                                    

Ça me fais deux nuits blanches, je devrais faire une sieste mais avec ces gens qui me cherchent, c'est mort ! La police me cherche comme un chat poursuivant une souris, de vrais chasseurs. Je me demande pourquoi ils n'utilisent pas leurs capacité pour attraper les voleur, hors la lois, fous au volants... Non, bien sûr, une jeune fille qui fugue est bien plus dangereuse ! Nan mais sérieusement !

Grâce à monsieur hélico, j'ai pu m'enfuir et m'éloigner du village. Après une discutions, assez brève avec lui, on s'est mis d'accord sur le fais qu'il fallait aider ce village, et qu'on devait lui rendre sa beauté, réparer les erreurs d'autres humains. Si c'était pas énervant de devoir faire ça ! Il doit toujours avoir une ou plusieurs personnes pour réparer les erreurs des autres et réduire les malheurs du monde. C'est tellement triste à dire ! Y avait-il vraiment des gens nés pour faire les mal ? Franchement je le pense, mais pour compenser, il y a des gens nés pour faire le bien... J'arrête tout de suite ce débat dans ma propre tête pour me concentrer sur ce que je DOIS faire pour ne pas me faire prendre par la police. Je devais aussi oublier l'histoire de ce village pour continuer ma route, il allait s'occuper de tout. Je devais le croire. Tout ira bien pour eux.

Bon, me voilà au bord d'une route. Qu'est-ce que je fais ? Je la suis ? Gauche ou droite ? Je la traverse ? Laissons P'tit Roux choisir tiens ! Je vais le mettre au milieu de la route, il n'y a aucune voiture pour le moment, on risque rien, ça va prendre que quelque minutes à peine... Donc on traverse. En même temps, P'tit Roux est un renard habitué à gambader dans la forêt, on pouvais s'y attendre.

Des pommiers... en les regardant de loin, on dirait des cerisiers. Mais ce sont de véritables pommiers. Il y a déjà des pommes vertes. Faudrait normalement attendre qu'ils mûrissent mais c'est pas vraiment mon délire de rester dans le coin pour attendre des pommes. Et puis, j'en trouverai sûrement d'autres ailleurs. J'en ai quand même pris quelques unes, c'est des pomme quand même !  Allez, reprenons la route !

Je vous dis pas le nombre de fois que j'ai glissé et que je suis tombé ! La zone qu'on vient de traversée était humide, la terre boueuse et je sais pas pourquoi. Il y a même pas de marais et il n'a pas plu ces derniers jours... AH si peut-être. Enfin bref, je me retrouve dans un piteux état et c'est pas très sympa... Vivement une rivière où je pourrais me baigner et me changer !

Soit j'ai beaucoup de chance, soit dieu est avec moi... Ouais, j'ai beaucoup de chance. JE viens d'arriver à une rivière. En vrai c'est toujours la même que je croise, c'est juste qu'elle fais des zig zag dans la forêt. À la douche ! Toi aussi P'tit Roux !

J'ai réellement beaucoup de chance car je prenais ma douche à poil et personne ne passait par là, même pas un animal. J'ai profité de la rivière et du soleil pour faire une petite lessive car la boue et l'eau alourdissent mes vêtements et c'est pas pratique, même dans un sac. Pendant que mes affaires sèchent, je vais chercher de quoi manger dans les alentours, s'il y a rien, j'ai toujours de la nourriture dans mon sac... Rien dans les environs, donc je dois prendre de mes provisions. C'est pas si mal, je trouverais à manger un autre jour. 

Je vais dormir ici cette nuit, mon jean n'est pas encore tout à fais sec. Je suis contente qu'il ne fasse pas froid car j'ai pas de couverture, ni de coussin, ni de manteau, rien qui puisse tenir chaud à part ma veste. Je ne suis peut-être pas aussi prévoyante que ce que je pensais... à revoir tout ça ! Je me demande où je vais atterrir en continuant dans la forêt. Je me demande aussi si Jason est inquiet en ce moment, je n'ai pas pu le prévenir puisque je me suis perdue et que je n'avais pas l'intention de partir ce jour là. Tant pis, c'est pas mon problème et j'ai sommeil, alors j'arrête de réfléchir et bonne nuit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'aime pas trop ce chapitre, vous en pensez quoi ?
Laissez-moi un commentaire ^^
Merci d'avoir lu !! Je vous aime !
À la prochain !

Juste Un SentimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant