°PDV Alicia°
J'etais dans mon salon a regarder la télévision, quand j'entendis les garcons crier. Je partis voir a la fenetre, et je les voyais tous rouge de colère sauf Niall qui mangeait plus vite que d'habitude et qui pleurait. Je descidais donc de sortir et de leur demander ce qu'il se passe.
Moi : Les gars !!
Ils se retournerent vers moi, me regardant comme si j'etais un alien venant de la planete jupiter deguisé en chip avec des babuches aux pieds (nda: je m'ennui oui :"))
Liam : Oui ?
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Niall : Hummm...
Louis : Zayn a quitté le groupe !
Moi : Ah bah enfin !
Ils se retournerent tous vers moi comme si je venais de tuer quelqu'un a l'instant meme.
Moi : Enfin... je voulais dire... Ohh dommage...
Harry : Oui c'est ca, c'est ca...
Moi : Oh toi ta gueule !
Harry me regarda choqué mais compris qu'il ne devrait pas repondre.
Harry entra dans sa Range Rover, tandis que les autres resterent la, a me fixer.
Moi : Quoi ?!
Liam : Rien...
Moi : T'es sur ?!
Louis : T'es juste un peu agressive !
Moi : J'ai le droit !
Louis : Oui t'as le droit d'être enervé pour ne pas avoir avoué tes sentiments a Styles et d'etre la, comme une conne, a le voir avec Victoire. Et etre avec quelqu'un que tu n'aimes pas alors que la personne que tu aimes est a moins de 20 metres de chez toi !
Moi : Louis ! Peut etre que je ne lui ai pas avoué, mais moi au moins, je n'ai pas renié un membre des one direction, ton ami, ton meillleur ami, ton frere. Vous l'avez poussé a bout et maintenant vous vous plaigniez qu'il s'en va. Tu veux que je te dise quelque chose ? C'est bien fait pour vous, vous tous ! Vous vous rendiez meme pas compte du mal que vous faites autour de vous. Alors maintenant, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, mais sache que jamais au grand jamais, je ne serais egale a ce que toi et tes amis avaient fait subir a mes meilleurs amis.
Louis baissa les yeux a la fin de mon discours. Il releva la tete et je vis une larme couler sur sa joue. J'en profita pour faire une sortie théâtrale et rentrer chez moi, prendre mes clés de voiture ainsi que celle de ma villa et mon manteau. Je partis en courant vers ma voiture et demarra. Je compte essayer d'arriver chez Sophia et Zayn avant les autres pour les prevenir qu'ils arrivent. Je decida d'appeler Zayn ainsi que Sophia pour qu'ils quittent l'appartement au plus vite.
Je sortis mon téléphone,composa le numero de Zayn, esperant qu'il me reponde.
~CT~
Zayn : Alo ?
Moi : Zayn ? C'est Alicia !
Zayn : Salut ! Ca va ?
Moi : Pas le temps de parler Zayn ! Les boys s'en viennent chez toi !
Zayn : Ok mais toi t'es ou ?
Moi : J'arrive chez vous ! Pourquoi ?
Zayn : Je suis a 20 minutes de l'appartement, j'aurai jamais le temps de prendre Sophia !
Moi : Je suis sur le parking de votre appart, je monte et je la fait sortir !
Zayn : Ok ! Rendez vous au cafe habituel !
Moi : Ok !
~Fin CT~
Je ranga mon telephone dans mon sac et monta en courant jusqu'au 5e etage. Je commencais a monter en marchant. Arrivé au 3e etage, j'entendis la voie de Niall qui suppliait aux autres de retourner a la villa. Je commencais a courir comme un folle. Une minute plus tard, j'etais devant sa porte.
°PDV Sophia°
J'etais tranquillement installée dans mon canapé, je n'avais eu a peine le temps de poser mes fesses sur le canapé apres mettre habillé que quelqu'un toqua. J'allais ouvrir et je vis Alicia qui entra precipitemment en refermant la porte.
Alicia : Sophia ! Fait vite tes valises... enfin non ! Prend juste le nécessaire !
Moi : Euh.. Pourquoi ?
Alicia : Les boys arrivent et je pensent qu'ils iront jusqu'à defoncer la porte donc.. toi et Zayn vous allez direction l'hôtel pour un petit moment... Le temps que nous partons a Los Angeles *souris*
Moi : Pardon ? Los Angeles ? Depuis quand ?
Alicia : Zayn t'a rien dit ? *sourire gêné*
Moi : Non..
Alicia : Ouppsss...
-----NDA------
Tadaaa ! Okok c'est nul et court. Mais pendant ces vacances, je vais essayer de finir ce livre c'est cool hein ? :) Non ? ok :(
Il doit rester...5-6 chapitres encore et c'est la fin :/
Mais bonne nouvelle ! :D Ils seront longs enfin plus long que tout les autres ^^ celui la est court parce que je voulais absolument vous mettre la suite ^^ Donc voilà !!!
Je mettrais demain, la photo de la tenue de Sophia dans multimedia et la suite de ce chapitre ;)
Voilà Voilà :)
Alors bonne nuit ♡
Sophia ou Carlos le Calamar :')
Bisous de moi ♥
Love u ♥
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
FanfictionC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...