Chapitre 8

2.1K 50 21
                                    

~PDV Sophia~

J'étais super en colère après les 3 garçons, A CAUSE D'EUX, J'AI UN PLATRE !!! Et les béquilles sont comment dire...insupportable ! Certes elles sont jolies mais c'est super gonflant d'en avoir ! Les garçons insistent pour me consacrer leur journée (à la place de jouer a fifa).

Moi : Oh je suis touchée que vous ne jouer pas a Fifa aujourd'hui !

Louis : Oui tu devrais être fière on laisse notre jeu pour consacrer notre journée a toi !

Moi : Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi Dieu m'oblige a passer une journée avec 3 idiots !

Zayn : Hum...Je sais pas ! *tire la langue*

~PDV Harry~

Aujourd'hui, j'avais décidé de rester avec Alicia. Mais ça c'était jusqu'a ce que ma jumelle me texte...

De : Emma

A : Harry

Salut ! Ca va ? Je débarque ! :p Parce que je m'ennui a la maison alors je vais emménager avec vous pendant quelques mois ! C'est pas cool ça ?!

Oh.Oh. Non c'était pas cool... Parce que ma jumelle a toujours était amoureuse de Liam. Ils sont sortis ensemble mais quand Danielle est arrivé, c'est devenu super dangereux ! Malgré ça, j'aime ma jumelle.

De : Harry

A : Emma

Oui c'est cool ! Mais si tu viens je veux que tu laisse Liam et Danielle tranquille parce qu'ils en ont ras le bol de tes plans pour les séparé !

De : Emma

A : Alicia

Je sais mais ne t'inquiète pas ! Je ne les embêterai plus ! C'est promis ! ;)

De : Harry

A : Emma

Oui tant que tu tiens ta promesse :) Et tu arrives quand ?

De : Emma

A : Harry

Dans 5jours :) Bon je te laisse, je dois y aller ! Bisous <3

De : Harry

A : Emma

Ok ! Bisous <3

Bon maintenant il faut nettoyer la chambre des invités pour qu'Emma s'y installe ! Je monta a l'étage et croisa Niall.

Moi : Tu vas où comme ça ?

Niall : J'ai un rendez-vous avec Sophia pourquoi ?

Moi : Ah... Mais tu sais qu'elle est prise par Zayn,Liam et Louis ?

Niall : Euh... Non ! Mais on était sensé se voir aujourd'hui !

Moi : Bah... Les gars sont partis ce matin et a ce que me dit ce message de Zayn *lui montre le message* Sophia était a l'hôpital pour avoir un plâtre.

Niall : A l'hôpital !? Un plâtre ?! C'est quoi cette blague la ?!

Moi : Oh ! calme toi ! T'as qu'a l'appeler ! Pour lui demander si vous pouvez toujours vous voir !

Niall : Oui pas bête, c'est ce que je vais faire ;)

et je partit pour une mission GRAND NETTOYAGE, chose que je ne sais pas bien faire.

~PDV Niall~

Je comptais appeler Sophia mais Louis m'a envoyé un message.

De : Louis

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant