~PDV Alicia~
Ehh shiittt ! Je venais de dire quelque chose qu'elle ne devait pas savoir.
Zayn et moi avions préparé notre "nouvelle vie" a Los Angeles tout les deux pour nous 3. Zayn avait trouvé un boulot de mannequin ainsi que pour Sophia et moi j'avais eus un boulot dans un cabinet médical. Oui c'est vrai que mon rêve était de devenir chanteuse mais j'ai toujours voulu devenir médecin généraliste pour aider les gens. Je connaissais un ami qui travaillait dans un cabinet a Los Angeles et qui a pu m'avoir un stage avant de travailler là bas comme médecin.
Zayn voulait faire une surprise a Sophia suivit d'une déclaration. Et je venais de tout gâcher...
Je suis la pire meilleure amie qu'on puisse avoir.
×PDV Sophia×
Je n'avais toujours pas compris le fait que Zayn ne m'ais pas parlé du déménagement a Los Angeles et de tout le reste.
Alicia était entrain de m'expliquer de c'était une surprise et qu'elle était censé se taire, qu'elle était désolé,...
Mais j'étais trop occupé du fait que je réalisais a quel point Zayn m'aimait :
Il avait abandonné le groupe pour moi, il a décidé de changer de vie pour moi, il fait tout pour moi !
Avec Alicia, nois étions toujours dans l'appartement a faire les petites valises pour Zayn et moi. Sauf que nous entendions les boys frapper sur la porte et Alicia commença a tout lancer et a ouvrir la fenêtre de la chambre.
Alicia : On va descendre par les escaliers de secours. On prend les sacs et on descend. Après on prend les voitures et on rejoint Zayn au café.
Moi : C'est pas dangereux tout ça ?
Alicia : Faut tenter pour savoir *clin d'oeil*
Elle ferma les sacs avant de passer par la fenêtre et je lui donna les sacs avant de passer, à mon tour, par la fenêtre. Je pris le sac de Zayn et elle le mien et on commença a descendre. C'est au moment où nous étions a 3 étages en dessus de là où je vivais qu'on entendit quelqu'un crier. Alors on leva notre regard pour voir la tête du bouclé.
Harry : Elles s'enfuient !!!
J'avais l'impression d'être un bandit. Alicia me prit par la main et commença a courir. Il nous restait un seul étage a descendre, un seul.
Nous étions sur le parking. Alicia me tira vers sa voiture, mais on entendit les boys crier sur le parking. Alors on se pencha et on commença a se balader dans la parking a la recherche d'une cachette. Et la je vis un taxi. Alors je pris le bras d'Alicia et la tira vers celui ci. Le conducteur allait partir mais quand il nous vit, il nous fit signe de rentrer.
Nous entrons dans le taxi et je lui dis l'adresse du café.
Quelques minutes plus tard, nous étions arrivé. Je cherche de quoi payer le monsieur, je glisse ma main dans mon short et sort par miracle un billet de 200£. Il me regarde comme si je lui annonçais qu'il était le roi du monde. Je lui dis de garder la monnaie et avec Alicia nous filons au café où nous retrouvons Zayn.
×PDV Zayn×
J'étais dans la café a attendre les filles depuis environ 20 minutes quand elles finirent par arriver. Je leur fis signe pour qu'elles me repèrent avant de venir se faufiler a moi. Sophia et Alicia posèrent les sacs sur le canapé, près de moi, puis se posèrent sur les chaises en face de moi. Nous nous fixions depuis quelques secondes quand Alicia décida de couper se lourd silence qui pesait.
Alicia : Bon, on part quand du coup ?
Moi : Euh....
Sophia : Oui on part quand a Los Angeles ?
Moi : Comment tu sais ? *gêné*
Sophia : Tu pensais que j'allais rester dans l'ignorance longtemps ?
Moi : Et bien....
Alicia : Stop vous deux !
Sophia : Bref !
Moi : On va acheter les billets ce soir a 21h, il y a un vol a 23h mais on doit aller chez nous chercher plus d'affaires et on doit emballé nos affaires personnelles pour les envoyer et toi aussi pour laisser place aux nouveaux propriétaires de ta villa.
Alicia : Exactement, bon je vais vous laisser ! Je vais commencer maintenant vu le nombre de chose qu'il me reste a faire ! A ce soir !
Sophia : A ce soir !
Moi : Bye !
Après qu'Alicia ai quitté le café, Sophia me fixa d'un regard rempli de questions et de colère.
Sophia : Et si moi je veux pas partir ?
Moi : Alors on part pas ?
Sophia : Et si je veux pas rester avec toi ?
Je la regarda. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je l'aimais tellement et elle me disait ça.
Moi : Et bien...
Sophia : Et bien quoi ?
Moi : Je sais pas.
Sophia : Zayn pourquoi tu m'as menti hein ?
Elle se leva et je pus enfin voir sa tenue. C'était un tee shirt blanc avec écrit #ootd en noir, un shirt en jeans, une chemise attaché autour de sa taille, des converses et son sac caramel. (photo multimédia chapitre 23)
Sophia se leva, prête a partir. Mais je me précipita vers elle pour tout lui dire.
Moi : Sophia attends !
Je réussi a lui attraper le poignet. Elle me regarda indifférente.
Sophia : Quoi Zayn ?
Moi : Je... je vais tout t'expliquer...
Sophia : Je t'écoute.
Moi : Et bien, j'ai quitté le groupe et j'ai eus un poste comme mannequin pour plusieurs marques. Et j'ai trouvé des marques qui veulent de toi. J'ai trouvé un appartement pour nous et Alicia en a trouvé un aussi. Elle a trouvé plusieurs petits boulots et une université a bien voulu ka prendre pour qu'elle finisse ses études.
Sophia : Pourquoi Zayn, pourquoi tout quitter ?
Moi : Parce qu'ici, on est plus heureux. Le bonheur, on doit le chercher et non attendre qu'il vienne. Alors j'ai décidé de changer de vie. De tout recommencer a zéro et Alicia aussi.
Sophia : Tu sais quoi ?
Moi : Euh...non ?
Sophia : Je suis tombé amoureuse de l'homme le plus intentionné du monde
Moi : Ahah *rougit*
Sophia : T'es cute quand tu rougis mon amour *sourit*
Puis elle m'embrasse comme si elle m'avait pas vu depuis des semaines.
------NDA-------
Désolé du retard :(
Mais je l'ai posté heinn ;)
Donc, je vous annonce qu'il reste.... 5-6 chapitres avant la fin :/
Je tenais a vous remercier beaucoup d'avoir lu, voté et commenté mon livre. Ca m'a fait plaisir ♥
Brer, je vais mettre la tenue de Sophia dans le chapitre 23 quand j'aurai le temps ;) et je mettrai une photo d'elle (maintenant) dans ce chapitre quand j'aurai le temps ^^
Bref voilà voilà ^^ J'espère que vous avez aimé :3
Je veux pleins de commentaires :p
Suite a 5 commentaires ;p
Bisous de moi ♥
Je vous aime ♥
Bonne nuit ♡
Sophia ou Carlos le Calamar :') ♥
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
FanfictionC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...