chapitre 19

622 28 6
                                    

-NDA-

Waouuhh ! *0* Merci beaucoup ♥ Plus de 13500 lectures *0* I LOVE YOU ALL ♥

THANK YOU VERY MUCH ♥

---------------------

~PDV Niall~

Moi : Quoi ?! Je suis pas petit déjà ! Et puis je suis sûr qu'ils mentent tes journalistes !

Harry : Bon on a cas retourner encore chez Zayn cet après midi pour voir et on verra se qu'il s'y trame. Ok Niall ?

Moi : Ouais...

Je n'étais pas trop emballé parce cette idée, mais vaut mieux être sûr que d'être sur l'interrogation. C'est vrai qu'on a pas était très gentil avec Zayn, même pas du tout en fait. Mais c'est notre meilleur ami. Dans les concerts, on lui faire du tord... Et quand il chante, on entend dans sa voix, qu'il a pas envi d'être sur scène, avec nous. Quand Sophia est revenu de Disney sans Thea, elle était déjà au courant de ce qu'on faisait a Zayn. Et elle est parti avec lui... Bon elle a peut être raison, mais elle était obligé de me laisser ? Je sais pas... Peut être qu'elle l'a fait parce qu'elle aime Zayn... Ou parce qu'elle ne m'aime plus....Ou pour que je ressente la souffrance de Zayn, enfin une partie de sa souffrance.... Ou quelque chose d'autre. Mais je suis amoureux d'elle... Mais elle m'aime t'elle encore ? Et si elle ne m'aimait plus ?

~PDV Alicia~

Ça fait maintenant presque 1 mois et demi que je suis avec Josh, il est si intentionné, si beau, si attachant et si doux. Je suis la fille la plus chanceuse. Je suis amoureuse ! Tout va bien, sauf pour les boys et Sophia. Je sais que Harry et Louis sont très en colère contre Zayn et que Liam est déçu. Niall, lui, est anéanti... Je vois Sophia et Zayn une fois par semaine pour prendre des nouvelles et leur raconter comment vont les boys. Je sais que Sophia est devenue mannequin et que Zayn veut peut être quitter le groupe. Je sais aussi que Zayn est amoureux d'une fille mais je ne sais pas qui.

C'est vrai que je voudrai que tout redevienne comme avant, plus de disputes, plus d'embrouilles, plus de pleures et plus de séparations. Harry se tape la meilleure amie de Niall, Victoire, tout les soirs. Harry n'hésite pas a me le crier ou a lancer leur sous vêtements dans mon jardin.... Victoire est une vraie peste ! Elle croit qu'on est amies -.-' Ouais et puis quoi encore ? Elle me confit tout et je suis le jeu de la super "amie" pour être au courant de tout. Elle m'a confié qu'elle utilisait Harry pour se rapprocher de Niall, qu'elle aimait Niall mais qu'elle ne pouvait rien faire étant donné qu'il aime Sophia et qu'elle n'a aucun problème, c'était juste pour que Niall l'héberge ce qui permettait de mettre son plan en exécution. Elle est si superficielle, manipulatrice et hypocrite... C'est flippant !

~PDV Sophia~

Je m'ennuie de Niall... Il me manque... Oui je l'aime encore, mais son comportement de lui et les boys le dégoûte. Ils sont méchants avec Zayn. Je l'ai quitté pour essayer de calmer tout ça. Mais au contraire, les boys n'arrêtaient pas de venir sonner a l'appartement de Zayn pour nous "parler", mais ils nous insultaient quand ils étaient derrière la porte.

Zayn et moi, on se rapprochait de plus en plus. Quand on sortait dehors pour se balader, manger ou aller s'amuser, le lendemain, nous faisons la couverture des magazines people. Ce qui énervaient encore plus les boys. J'avais arrêté mes études enfin ce qu'il en restait. J'avais un super boulot maintenant, j'étais mannequin ! Ce qui me permettrait a Zayn et moi de vendre son appartement et d'en acheter un autre. Il faut dire que les boys n'avaient pas hésité a mettre l'adresse de l'appartement de Zayn. Maintenant, chaque fois qu'on voulait sortir, on devait traverser la foule de groupies, fans et paparazies. Ma vie chavirait au cauchemar...

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant