petite question

238 5 5
                                    

Hellooo chères lectrices et chers lecteurs ! ;)

Je voudrais vous poser une question à propos de ma prochaine fanfiction.

Alors étant donné que j'ai énormément de brouillons et de coup de coeur, je ne sais pas laquelle choisir, donc un peu d'aide ne serait pas de refus ! ^^'

Donc soit le thème de la fanfiction portera sur les 1D et plus particulièrement sur Zayn :

"The Hoodlum"

Prologue : Je suis pas une voleuse. Enfin je crois pas que ce mot serait la parfaite définition de ce que je suis. Je crois que je suis plutôt rebelle, mais c'est plus que ça....

Une voyou ? Ouais je crois que ça me qualifie.

Enfin qui aurait cru que ma famille d'accueil aurait retrouvé mon frère hein ? Moi personnellement, j'y aurait jamais cru. Passer d'un appartement miteux a Boston a une magnifique villa a Londres, j'y aurait jamais cru.

Pourtant c'est mon histoire. Je vais vous la raconter.

Ah oui, au fait moi c'est Alison, Alison Horan.

Soit le thème portera sur les gars du groupe 5SOS et plus particulièrement Luke :

"And suddenly you were my everything"

Prologue : ~ Flashback ~

Avril 2010. Australie, Sydney.

-Luke !! cria-t-elle.

-Oui ! J'arrive ! lui répondit-il en retour.

Il descendit en courant entendant sa mère lui crier de descendre depuis un moment. Arrivant dans l'entrée, il découvrit sa meilleure amie avec une boîte dans ses mains. Il sourit juste en la voyant, ils se connaissaient depuis leur naissance (enfin presque). Ils étaient déjà sortie ensemble, mais ça n'avait pas marché.

Il courut vers elle afin de la prendre dans ses bras, elle le serra le plus fort possible avant qu'une larme trace un chemin sur sa joue. Elle l'aimait énormément, bien plus qu'en amitié.

Elle s'écarta de lui et essuya furtivement son visage en adressant un sourire au garçon qu'elle aimait profondément.

-On monte dans ma chambre ? lui demanda celui-ci.

Elle fit un hochement de tête et le suivit a l'étage jusqu'à sa chambre.

Il s'assit sur son lit en tapotant la place a côté de lui. Elle s'y assit. Elle posa la boîte sur ses genoux puis finit par la poser sur les genoux du garçon en lui souriant.

-Qu'est ce que c'est ? demanda-t-il interrogateur.

-Nos souvenirs...souria-t-elle.

Il ouvrit la boîte et souria en voyant les centaines de photos, de bracelets et de petites bricoles si importantes a leurs yeux.

-Tu ne l'as garde pas ?

-Non...je ne peux pas...

Elle baissa la tête afin qu'il ne voit pas ses yeux bleu/vert se remplir d'eau.

-Pourquoi ?

-Je déménage Luke...

-Et où pars tu ?

-À Londres...

Une larme coula sur sa joue suivit d'une autre. Ne voulant pas faire preuve de faiblesse, elle ravala ses larmes, mordu sa joue et releva la tête vers lui.

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant