remerciements

276 9 2
                                    

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont lu, votés et commentés ma fiction. C'est ma première fiction que j'ai écris et çame fait bizarre de me dire qu'elle est finit :')

Alors un grand MERCI à tout le monde, je vous remercie de m'avoir encouragé à continuer à écrire.

Vraiment, MERCI BEAUCOUP ! <3

Je vous aime énormément ! <3

Et pour les intéressés, j'ai commencé une fanfiction sur les 1D et plus précisément Louis :)

Voici le prologue :

 Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert. On ne peut rien cacher, dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature, et elle est révélée par le choix de son masque.

Voilà l'histoire d'Alice, alias Al'. Elle détestait son prénom. Elle a 18 ans. Une londonienne rebelle. Elle utilise le sarcasme, les blagues plates et les délires incompréhensibles entre elle et ses amis pour se cacher derrière ce masque. Tout ça à cause d'un garçon, à cause de lui.

A cause de lui, elle avait pleuré durant des mois. Elle ne mangeait plus. Elle a perdu beaucoup trop de poids. Elle ne sortait presque plus.

Maintenant, depuis qu'elle trainait avec sa sœurlui qui l'a blessé, elle passait tout son temps à manger, rire, à prendre des photos et à écrire dans son journal.

Elle ecrit sa vie, ses joies comme ses douleurs. Ainsi que des citations et des chansons qu'elles inventent.

Elle avait changé en à peine un an. Tout ça à cause de lui.

Il l'avait brisé.

Elle était fragile, elle était joyeuse, elle était gentille.

Maintenant, elle est gentille seulement avec ses amis et ceux qu'elle aime, elle à un cœur de pierre. Maintenant c'est une rebelle.

Mais tout le monde sait que sous ce cœur de pierre, sous cette carapace, il y a un cœur fragile, un cœur brisé par la douleur et la souffrance.

A ses bras, ses jambes et ses poignets on peut remarquer des cicatrices. Oui elle se mutilait, elle continu encore parfois.

Elle a changé à cause de lui...

Elle l'aimait...

Il est parti pour X Factor et n'est jamais revenu et n'a jamais rappeler. Alors qu'il lui avait fait la promesse.

Elle ne s'apprêtait pas à le revoir. Pas maintenant. Alors qu'elle était chez sa sœur. Elle ne voulait pas qu'il la voit. Pas comme ça.

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant