Ils avaient tous sauté. Tout le monde écoutais le chef. Tout le monde sauf moi, mon regard était bloqué sur Tobias....
Finalement, après quelques minutes prise dans ma trance, je remarqua que Tobias me faisait signe de ne plus le regarder plus et que je reporte mon attention sur Éric qui parlais en me scrutant étrangement.
- Bon, maintenant que j'ai l'attention de mademoiselle Pet-Sec je peux continuer. Aujourd'hui vous aurez un tour guidé de notre centre. Les natifs, votre premier jours d'entraînement ce déroule maintenant, avec moi. Les transferts, le tour guidé ce fera avec Quatre, qui est à ma gauche.
Mais pourquoi est-ce qu'il le nommait comme ça? J'avais tellement de questions à lui poser, mais ce n'était définitivement pas le moment. Éric s'éloigna et Tobias se mis en face de nous en me faisant un léger sourire presque invisible.
- Comme vous l'avez compris, je m'appelle Quatre et vous allez aussi être jumelé à moi pour votre entraînement. On vas commencer votre visite du centre. Suivez moi.
Il nous emmena dans une grande salle semblable à une grotte. Une scène s'y montrait, quelque chose d'inconcevable pour les Altruistes et qui me submergeait d'émotions. Les Audacieux criaient et s'amusaient tous ensembles. Certains s'amusaient à danser sur les tables. D'autres courraient entres les quelques tables qui se situaient dans le milieu de la grande grotte. C'était si différent de tout se que j'avais connue dans ma vie. Passer son enfance à devoir faire "belle allure" devant les autres membres du village. Je n'avais jamais vue de telle démonstration de plaisir dans ma vie. C'était en quelque sorte magnifique.
Du coins de l'œil je voyais Tobias qui me regardait le sourire aux lèvres. Notre enfance horrible avec Marcus n'était en aucun lieux semblable à cela et ça me rendait émue.
-Bon, voici la fausse. C'est ici que tout les Audacieux se regroupent lors des rassemblements et lors de leurs congés.
Juste à côté d'où on se tenait, il y avait un énorme gouffre et une chute d'eau.
-Dans le fond, ici, c'est la cafétéria et la là-bas c'est la salle d'entraînement des Audacieux. Votre salle d'entraînement ce trouve ailleurs. Suivez-moi, je vais vous montrer.
On le suivi jusqu'à une salle pleine d'équipement. On voyais les natifs les utiliser ce qui était très intéressant. Ça se voyait que dès leur arrivée dans ce monde, leur parents les avaient déjà préparés à ce moment. Ils était forts et agiles. Ils étaient intimidants.
- Voici la salle d'entraînement des transferts et des natifs. Pour les sept prochaine semaines, ce sera la ou vous serez entraînés par Éric et moi.
Bon, je vais finir par vous montrer l'endroit où vous allez habité jusqu'à la fin de vôtre initiation....
On traversait un couloir étroit et sombre, tous entassés les uns sur les autres. Je commençait à paniquer. J'ai toujours eue un problème de claustrophobie. Andrew qui se trouvait juste à côté de moi le remarqua.
- Est-ce que ça vas Rosalie?
-O-o-ouais.
Andrew me frotta le dos en signe de réconfort et Tobias qui n'était pas trop loin avait du m'entendre et se retourna la tête brièvement avec un regard soucieux. Au bout de quelques minutes on arriva dans une petite pièce fait de briques munie d'au moins quinze lits.
-Voici vos dortoirs.
Le seul fraternel qui était considérablement plus petit de les autres pris parole.
-Et ça? C'est le dortoir des filles ou des garçons?
-Les deux, s'écria Tobias.
Puis il se retournas vers Andrew.
VOUS LISEZ
Divergence
FanfictionJe m'appelle Rosalie Eaton et je suis la sœur de Tobias Eaton. Il y a 5 ans qu'il a changé de faction, donc sa fait cinque ans que notre père se défoule sur moi à coups de poing, de ceinture, tout les trucs les plus affreux les uns que les autes. M...