Quelques secondes, qui pour moi avaient paru comme des heures, se sont écroulés avant que je ne réouvre les yeux. Andrew était par dessus moi, les yeux larmoyants, et me secouait pour que je me réveille.
- Félicitations Andrew, tu remportes le combats, dit Tobias avec un faux air joyeux. Tu peu retourner avec les autres.
Andrew me lança un regard, mais je lui fit signe d'y aller. J'étais à moitié assise accoté sur mes coudes et mon frère s'accroupît pour venir me parler.
- Penses-tu être capable de te relever, demande-t-il inquiet.
- Je vais peut être avoir besoin de me stabiliser sur ton bras Tobias, chuchotais-je inaudiblement.
Il me pris lavant bras et m'aida a me lever. Éric s'approcha de nous et me regarda sans démontrer une once d'émotion.
- Tu peux retourner dans les dortoirs la Pet-Sec. Je crois que t'as mangé un sacré coup sur la tête et je ne voudrais pas avoir à sentir ton vomis.
Quatre m'accompagna jusqu'à la porte et je quittais jusqu'au dortoir avec un gros mal de crâne et un léger vertige. Éric n'avait pas tord, en me regardant dans le miroir j'avais l'aire malade tellement j'étais verte, mais je ne me sentais pas de besoin de vomir. Du moins pas pour le moment. Je me coucha sur le lit et ferma les yeux. Au bout d'une heure, la vie se fit ressentir dans le dortoir et par miracle ma tête ne m'élançait plus.
Je m'assieds sur le bord de mon lit et Andrew se précipita sur moi.
- Tu ne m'en veux pas, dit-il rapidement. Je veux dire, tu vas bien? Pas trop mal?
- Tout vas bien Andy, tu n'as pas à t'en vouloir. J'ai peut être juste un peu mal à l'ego, mais rien qui ne se gère pas.
Il soupira en souriant. Nous avions un temps libre et bien évidemment je me décida à passer ce temps avec mon seul compagnon, sans trop en pleurnicher, parce que pour une fois quelqu'un réussissait à me faire oublier comment brisé j'étais. Le grand châtain me pris par la main et m'amena vers un groupe de trois personnes en me disant qu'il voulait me les présenter.
-Rosie, je te présente Lisa, une ancienne sincère, son copain Max, un ancien Érudit et lui, c'est Liam, un ancien sincère. Je vous présente tous Rosalie.
-Enchanté, me disent-ils en me sourient .
On passa plusieurs minutes assieds dans la fosse ou on s'était dirigé, au tours d'une table à discuter. Ils me posaient des questions, probablement parce que voir une Altruiste prendre la décision de devenir Audacieuse, ne se passait que lors d'année bissextile quand la lune et le soleil étaient parfaitement alignés. Mais ça ne me dérangeait pas. Me faire de nouveaux amis m'était étranger, mais me faisait un bien fou. Ça me faisait quasiment me sentir à ma place.
Si seulement ils savaient qui j'étais vraiment, ce que j'étais. Un danger public pour les factions. Peut-être ne seraient-ils pas aussi gentils avec moi.
Au bout d'un certain temps, Andrew se pencha pour glisser à mon oreille quelques mots.
- J'aimerais ça te parler de quelque chose, Rosalie, si tu le veux bien sûr.
Je le regarda en fronça des sourcils et hocha la tête. Il avait l'air gêné. Il me pris la main en se leva et on se dirigea vers le gouffre, mais il s'arrêta pour prendre un chemin qui m'était inconnu qui nous permettais de descendre plus près du ruisseau qui s'y trouvait au fond.
- J'ai découvert cet endroit la première journée, dit-il. Le bruit me détends.
Je ferma les yeux et respira profondément.
- Moi j'aime l'odeur d'ici. Le frais, la petite pluie du matin. Si je devais retourner chez les altruistes, je crois que c'est ça qui me manquerait le plus. Ça et d'avoir un ami comme toi.
Andrew est étrangement une personne fantastique. Il est avec moi depuis le début et... formait comme le roc de mon sentiment d'appartenance ici. Il me regarda en souriant puis pris ma main avant de l'apporter à sa bouche. Un choc électrique passa de ma main à mon bassin. Nos hanches étaient collés et je reposa ma tête sur son épaule.
- Tu voulais me dire quelque chose, demandais-je doucement.
Sa main était maintenant sur ma hanche et m'enlaçait. Ce petit geste pouvait être normal pour les autres, mais c'était un gros pas pour moi qui a grandis dans une faction ou même les parents mariés depuis des années ne pouvaient pas se prendre par la main en public.
- Oui, dit-il doucement. Je voulais te dire que je tenais beaucoup à toi... tu me plais beaucoup.
Je leva les yeux vers lui et je m'approchai de lui tout doucement pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres.
- Tu me plais aussi.
Au bout d'un certain temps on se leva et Andy me pris la main pour retourner dans la fosse.
- Ouuuuhhh les tourtereaux son de retour, dis Lisa en riant.
- Ta gueule dit Andrew.
Je me mise à rire, mes joues chauffaient et lorsque nous nous sommes assis je posa ma tête sur son épaule souriant niaisement. Il me donna un bec sur la tête.
- Awwwwn.
~~~
- Rosalie, cria quelqu'un à l'extrémité de la porte des dortoirs, viens ici immédiatement.
C'était Tobias. Je regarda Andrew qui avait l'aire inquièt pour moi.
- Veux tu que je viennes avec vous, me demanda-t-il en chuchotant.
Je secouais la tête en souriant doucement pour le rassurer. Il hocha la tête et je me faufila à l'extérieur ou mon frère se tenais, l'air faussement sérieux. Lorsqu'on fu assez loin pour que les transferts ne puissent pas entendre, il me souria chaudement.
- Suis-moi, dit-il.
Il m'amèna jusqu'à une pièce d'entraînement avec une fille à l'intérieur.
- Je crois que c'était le moment que je te présente quelqu'un. Rosalie, je te présente Tris. Elle est ma copine. Tris voici ma petite sœur Rosalie.
VOUS LISEZ
Divergence
FanfictionJe m'appelle Rosalie Eaton et je suis la sœur de Tobias Eaton. Il y a 5 ans qu'il a changé de faction, donc sa fait cinque ans que notre père se défoule sur moi à coups de poing, de ceinture, tout les trucs les plus affreux les uns que les autes. M...