Chapitre 6❤ - Flash back

3K 135 10
                                    

PDV Tobias:
C'était enfin la journée de la cérémonie. Le moment que j'avais si longtemps attendu. Je pensais dur comme fer savoir ce que je voulais faire . Évidemment, je vie dans une demeure qui ne me convient pas, une manière de vivre qui ne touche pas tellement mes valeurs avec mon père... mon père abusif. Qui ne voudrait pas s'en sortir. Évidement moi qui serait prêt à gâcher toute ma vie pour que ma petite sœur soit en sécurité. Mais Marcus ne s'en prendrait pas à elle. Du moins je suis certain qu'il n'est pas aussi loin dans sa follerie.
La porte s'ouvrit et je vis la petite minette de ma petite sœur. Elle s'assied sur mon lit et baissa la tête.

-Hé Rosalie, ça vas?

-Mouais...

Elle me sauta rapidement dans les bras la tête dans mon coup.

-Ma Roro....

-Je veux pas que tu me laisses Tobias... J'ai peur. Tout le monde dit que tu vas partir.

J'étais légèrement confus, qui disaient ça. Je sais que des rumeurs disaient que Marcus me battait, mais comment ça c'était rendu à ses oreilles?

- Tu n'as pas à avoir peur de RIEN ma petite Rosie, ok? Papa t'aime fort et moi aussi.

Je la pris dans mes bras et la coucha sur mon lit. Je commença à la chatouiller ce qui la fit rire. Puis, tout d'un coup Marcus arriva en rage dans ma chambre. Bien sûr qu'il choisissait ce moment.

-Rosalie vas dans ta chambre!

-Oui père, dit elle avec une petite voix.

Lorsqu'elle fut sortie de ma chambre, Marcus claqua la porte derrière elle et ôta sa ceinture.

-Non... Non père, s'il vous plaît. Je vous en supplie, NON!

Je n'eu​ à peine le temps de finir ma phrase qu'il me donnais des coups de ceinture dans le dos.

- Tu ne me feras pas honte aujourd'hui Tobias. Tu sais quoi faire. Tu ne t'en sortiras pas autrement.

Quand il eu enfin fini il parti, me laissent seul par terre à pleurer. Après quelques minutes, Rosalie apparue dans le cadre de la porte, j'essayais de me relever et elle me tendis son petit bras pour m'aider. J'essayais de me calmer mais ma respiration sautillait.

-Je n'aime pas ça quand il te fait ça...

Je lui pris la mains. Je crois que mon père ne pourrai jamais lui faire de mal... Je le sais. Elle n'aura jamais à subir ce que je subis et plus jamais à entendre le mal que peut me faire Marcus.

-Moi non plus Rosalie. Moi non plus...

PDV Rosalie:

J'étais seul dans la maison, à attendre le retour de mon père et mon frère. Il se passa quelques heures avant qu'il y ai du mouvement à l'avant de ma maison. Père arriva seul et ouvris la porte avec un regard noir.

Lorsqu'il me vît il me mis son pied en plein dans mon ventre et continua à s'attaquer à moi. Tobias était partit... Je ne le reverrais plus jamais. Je resta sur le sol à pleurer. Comment avait-il pu me faire ça?

Je vais belle et bien mettre Tris dans cette histoire mais je ne vous dit pas quand.... SURPRISE!!!

**Dans ce chapitre Rosalie à 11 ans**
👧👧👧👧👧👧

DivergenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant